AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan Empty
MessageSujet: Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan   Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:22


Nolan A. Eastwood

❝ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. ❞

feat; Nico Tortorella ♥️

NOM : Eastwood
PRÉNOM : Nolan, Adonis
SURNOMS : No ?
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
ÂGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 30 juillet 1989
NATIONALITÉ : anglais
PAYS D'ORIGINE : Angleterre
ÉTUDE : Médecine
SIGNES PARTICULIERS : tatoué, passe souvent sa langue sur ses lèvres
PEURS/PHOBIES : les insectes / claustrophobie







❝ Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. ❞


« Tu n'es qu'un bon à rien, tu finiras seul comme ton père. » Tels étaient les mots que ne cessaient de dire la mère de Nolan à son enfant. Elle était comme bien souvent, ivre, et ses paroles, elle savait qu'elle les regretterait le lendemain. Mais en attendant, le petit garçon encaissait. Cette prise de tête avait commencé lorsqu'il lui avait annoncé ses projets. Il n'avait que huit ans, mais Nolan savait déjà qu'il voulait être médecin plus tard. Sa mère ne travaillait pas et elle dépensait le peu d'argent qu'elle gagnait en paquets de cigarettes, bouteilles d'alcool et en un tas d'autres objets inutiles. Lui voulait réussir dans la vie, il ne tenait pas à finir comme ses pauvres parents, séparés à cause de l'adultère de son père. Face au comportement de sa mère, Nolan n'eut pas d'autre choix que de se renfermer sur lui-même afin que les insultes et autres remarques blessantes ne l'atteignent plus. À cause de cela, il devint en grandissant un garçon rebelle et qui répondait à ses professeurs. Il lui arrivait même d'être violent dans la cour de récré alors qu'il n'avait que treize ans. Tout le monde le prenait pour un dur à cuir, quelqu'un sans coeur, mais ils ne savaient pas qu'après les cours, le garçon allait se cacher dans les toilettes et pleuraient silencieusement, recroquevillé dans un coin de la pièce. Il souffrait intérieurement et passait cette douleur sur les autres. Sa mère ne tarda pas à sombrer dans une profonde dépression, l'obligeant à s'occuper de lui par ses propres moyens. Il ne pouvait pas parler de ses problèmes car sa mère était sa seule famille et que, malgré le fait qu'elle ressemblait plus à une prostituée qu'à une véritable maman, il y tenait tout de même et ne voulait pas lui faire de mal. Son comportement au collège empirait, ses notes chutaient et il ne comptaient plus le nombre d'heures qu'il avait passées dans le bureau de la proviseur. Il continuait de construire sa carapace, allant jusqu'à voler les cigarettes de sa mère. Il se mit à boire, à sortir de plus à plus et à revenir très tard chez lui. Sa mère ne disait rien, elle restait passive face au comportement de son fils. Un jour, une nouvelle élève intégra la classe de Nolan. Elle s'appelait Mahée. Ses cheveux dorés et ses grands yeux bleus lui donnaient un air innocent qui intrigua automatiquement l'adolescent. Étant dans la même classe dans presque tous les cours, ils finirent évidemment par s'adresser la parole. Cela allait du prêt du bic au conversations sur les projets du week-end. Étrangement, il était beaucoup plus calme et apaisé quand il était avec elle. Mahée dégageait quelque chose d'incompréhensible et elle semblait si fragile qu'il se sentait obligé de la protéger. Petit à petit, elle le changea. Nolan arrêta de fumer parce qu'elle ne supportait pas la fumée de cigarette, elle retenait son attention lorsqu'il l'invitait à des soirées pour ne pas qu'il boive, elle arrivait à le faire rire, à lui faire oublier un instant qu'après les cours il retournerait près de l'épave qui lui servait de mère. Ils se rapprochèrent de plus en plus, allaient souvent se balader en ville ou dans les parcs ou encore passaient l'après-midi chez elle à regarder des films. L'année se termina, laissant place aux vacances d'été. Mahée avait invité Nolan à venir avec elle la première semaine d'août chez sa cousine qui vivait à Los Angeles. Il avait accepté sans même demander à sa mère. Elle voulu lui payer son billet d'avion mais il refusa et se mit à travailler très dur tout le mois de juillet, enchaînant les petits boulots. Il réussit à obtenir la somme d'argent à temps et ils s'envolèrent tous les deux à L.A. Ce fut, pour Nolan, la plus belle semaine de sa vie. Au programme : volley sur la plage, surf avec le compagnon de la cousine de Mahée, sorties en boîte de nuits et un tas d'autres activités inoubliables. Il se rapprochait encore plus de Mahée. Chaque soir, il se rendait dans sa chambre pendant que les autres dormaient et se glissait dans son lit. Elle se blottissait contre lui et s'endormait. Elle disait que c'était le seul moyen pour qu'elle arrive à trouver le sommeil. Un lien unique les unissait, un lien indescriptible, très fort. Le dernier jour, alors qu'ils se baladaient le long de la plage, Mahée s'arrêta et regarda Nolan dans les yeux. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement, tout doucement. Il lui rendit son baiser, le soleil se couchant juste derrière eux. Un paysage plus que romantique, une sensation nouvelle pour un garçon tel que Nolan. Il tombait amoureux pour la première fois.
Une fois rentrée, Mahée commença à montrer quelques signes de faiblesses. Ni ses parents, ni Nolan ne s'en inquiétaient, pensant que c'était dû au voyage. Mais un jour, alors que le jeune couple revenaient du lycée, elle tomba au sol et perdit connaissance. Sans réfléchir plus longtemps, Nolan l'emmena à l'hôpital et appela ses parents. Les médecins firent passer à la jeune fille des tas d'examens et ne revinrent vers eux qu'à vingt-trois heures, le visage décomposé. Les mots prononcés par cet homme en blouse blanche ont résonné dans la tête de Nolan pendant des mois. Mahée était atteinte d'une tumeur au cerveau inopérable. Il lui restait six mois à vivre, six mois pendant lesquels elle devrait vivre grâce à des médicaments. Nolan passa la nuit dans la chambre de l'adolescente, préférant lui tenir la main plutôt que retourner affronter sa mère qui devait sûrement être en train de se défoncer à l'héroïne. Les mois passèrent à toute vitesse. Nolan allait tous les jours à l'hôpital, apportait des fleurs à Mahée, ils jouaient à des jeux de société ou parlaient des nouveautés du lycée. Il essayaient de garder le sourire même si la voir faiblir lui faisait mal au coeur. Le dernier mois, la maladie était dans sa phase sommeil, comme si elle n'existait plus. Nolan savait que Mahée vivait ses derniers jours et il avait donc décidé de réaliser son plus grand rêve. L'épouser. Il entra dans la chambre de la jeune fille maintenant âgée de dix-neuf ans et mit un genoux à terre, ouvrant en face d'elle le coffret contenant la bague, un bijoux qui lui avait couté toutes ses économies. Mahée quitta son lit en larmes et sauta au coup de Nolan.
Ils organisèrent un mariage rapidement avec seulement quelques amis et la famille de Mahée. Ils se dirent oui un douze mars. Elle était vêtue d'une robe blanche qui lui allait à ravir, lui d'un costard noir très simple. À la plus grande surprise de Nolan, sa mère était là, à la première rangée. Le mariage fut exceptionnel. Tout était parfait et Mahée était rayonnante. Le soir, quand les invités furent partis, ils allèrent s'asseoir sur une colline et admirèrent le coucher de soleil. Mahée semblait épuisé, comme si soudainement toutes ses forces s'envolaient. Elle posa sa tête sur l'épaule de Nolan et lui prit la main. Elle lui murmura un « je t'aime », il répondit qu'il l'aimait aussi. Il savait. Il savait que l'heure arrivait. Une fois la nuit tombée, elle s'éteignit. Une nouvelle étoile brilla dans le ciel cette nuit-là...
Avec le temps, Nolan avait réussi à se remettre de la mort de Mahée. Il avait trouvé un appart à Londres et avait reprit ses études de médecine, décidé à sauver toutes ces personnes atteintes d'une tumeur au cerveau. Il comptait déménager dès qu'il réussirait ses études, bien décidé à partir vivre à Seattle. Il passa son diplôme et prit le bateau à la place de l'avion. Mauvaise idée...




sofia
❝ Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça, le manque. ❞

Âge : 15 ans
Pays-Région : belgique !
Comment t'as connu le forum : heuu... yé oublié
Comment tu le trouves : parfait ♥️
Mot de la fin : I love you


®Freedom.thief


Dernière édition par zoella l. o'connor le Sam 23 Fév - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan Empty
MessageSujet: Re: Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan   Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:26

aha le tiiiiiiiiiiiitre! What a Face
putain l'bg ! Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 560659 Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 2806429274
il nous faudra un lien de fifouuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 1612080385
Bienvenue à luiiiiiiiii I love you


Dernière édition par May E. Thompson le Sam 23 Fév - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan Empty
MessageSujet: Re: Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan   Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:26

Le membre 'May E. Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan RwbtP
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan Empty
MessageSujet: Re: Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan   Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:27

ouiiii. I love you
merci bien, avec joie pour le lien, comme toujours nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan Empty
MessageSujet: Re: Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan   Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:31

j'adore aussi le prénom Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 560659
avec althéa Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 2806429274 ?
fini vite Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 2806429274 Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 1612080385 Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 188140
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan Empty
MessageSujet: Re: Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan   Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:36

c'est gentil, je trouvais que ça lui allait trop bien ce prénom Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 2806429274

ouiiiii avec la belle, j'aurai fini aujourd'hui t'inquiète pas. Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 560659
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan Empty
MessageSujet: Re: Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan   Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:55

finiii Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 188140
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan Empty
MessageSujet: Re: Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan   Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:11

bon sang cette histoire! Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 4090421416 Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 2806429274 Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 560659
il a pas mal de points communs avec heavy Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela


Call me
Contenu sponsorisé






Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan Empty
MessageSujet: Re: Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan   Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma copine veut me quitter parce qu'elle dit que je ne respecte pas sa vie privée. Du moins, c'est ce qu'elle a écrit dans son journal intime. • nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie Journal Intime
» « Elles ont du mérite les femmes parce que moi, tu me mets un enfant dans le ventre, je le digère. » will
» "Chris Cooper: Parce que j'ai toujours rêvé jouer au pokémon"
» moins présente..
» Toujours là, mais moins présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les messieurs validés.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com