Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:38
Pareeeeil que moi !
Ahahah oui Callie me fait rire, surtout en ce moment ! Entre Marc, Arizona & elle c'est drôle. :p (Sûr qu'elles te plaisent comme couple Maé ) J'aime bien aussi le petit jeune qui est allé au match de basket avec Lexie hier soir mais j'ai oublié son nom. D'accord je verrais l'épisode 18 alors ! On en est au combien là ? **
Mon chat a les mêmes yeux que Jared.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:39
Callie et Arizona, mais trop :stp:
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:44
Mais trop ** Je suis leur couple depuis la saison 5 :3 Callie&Arizona quoi ♥ Jackson. Il est bien. J'aime bien Henry aussi (le malade avec qui Teddy s'est mariée..) Bon je me tue car je sens le spoile mais involontaire. ><' Normalement l'épisode 18 c'est le dernier qui passe mercredi :)
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:48
Ah c'est Jackson ? Merci je savais plus son nom ! Oui je l'aime bien aussi ! :) Alex me pose problème par contre, je sais pas, je le sens pas ce type. (à part son nom /fuis/). D'acc !
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:51
Oui le mate de peau avec les yeux clairs. Alex est imprévisible, oui... mais bon il est vraiment bon (c'est pour ça qu'il est plus en pédiatrie)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:53
Ben je l'aime bien. A part que c'était pas très sympa de pas avoir rapporté à Marc ce que Lexie lui a dit & de se la garder pour lui tout seul. Hum ouais. Mais comment il avait remballé le fille qui a une voix insupportable là, la vierge ? ^^' (j'ai encore du mal avec les noms. xD)
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:57
Ouais mais Marc est un connard. Il reproduit deux fois les mêmes erreurs. Normal que Lexie le jette. ><' Kepner (April) ! D'ailleurs sa VF est insupportable, ouais ! Je comprends Callie qui lui demande de faire une autre voix.. sa VO aussi est spéciale : https://www.youtube.com/watch?v=fsz-WrFVUQo ¬¬
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:59
Je regarderais, là ma coloc' écoute de la musique ça va faire space. Kepner merci ! :D Oui mais moi je l'aime bien Marc parce que c'est un connard gentil. Il est irrésistiblement con. (Comme Maxime. )
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 19:09
Oui elle va trouver ça spécial. C'est un connard Maxime ? x)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 3 Fév - 18:18
Oui non mais j'allais te le proposer ! J'ai bien bossé cet aprem, on a passé nos trois cours qu'on a eu depuis la "rentrée" en revu en se faisant réciter, limite je les connais par coeur. Je peux si tu veux.
I'll fight for my life