Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:06
Ah bein tu me racontes pas alors ! Artémis - Tu avais vu l'original, 'fin le premier film ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:10
Mais je les ai pas regardés, après je devrai attendre pour la semaine d'encore après.. Moi de toute façon j'ai tellement regardé la série que je revoie que des épisodes que j'ai déjà vu.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:17
Ah ça oui ! J'ai regardé toutes les séries, j'attends que ça repasse !
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:21
Je ne te raconte pas. Faut regarder à partir de la saison 5.. En plus il y a la canon de Amytiville qui est en guest. >< Après l'épisode 4 saison 6 est vraiment un très bon scénario. Bref, vous avez loupé des choses Et sinon hâte l'épisode 13 saison 8.. je ne sais pas ce qu'il attend pour sortir.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:31
Okaai ! :) Hier soir c'était chouette ! J'aime bien Marc. Il me fait rire à coucher un peu avec tout le monde, pauvre Lexie. (en fait, on dirait Maxime avec Ambre /pan/)
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:32
Ah non moi j'ai complètement perdu le file des séries, entre Dr House, Grey's Anatomy, Castle, Mentalist, Esprits Criminels, Cold Case, Dexter, ... J'y arrive plus Et pourtant qu'est-ce que j'aime :stp:
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 2 Fév - 18:35
Moi y a que Grey's Anatomy qui me plaît comme série :) J'aime bien Callie et Arizona elles me font bien marrer genre avec le smoothie hier soir :p Bon apres Bones ça va, Cold Case aussi mais sans plus quoi ^^