AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Flood de deux mille douze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:

Flood de deux mille douze ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:25

Hello Margot ! <3 Ca va ?
Non t'inquiètes, j'essaierais de te pondre un truc bien ! Envoie tout par MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:27

Bof bof bof

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:29

Flood de deux mille douze ! - Page 37 9851 ?

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:29

Qu'est-ce qui se passe ma marmotte ? Flood de deux mille douze ! - Page 37 717281977

I'll fight for my life

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:30

Peine de coeur

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:31

Raconte..

I'll fight for my life

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:50

Bon , commençons par le début.
    Alors cet été , y a un garçon du lycée d'à coté qui est venu me parler sur FB , bon il était pas très beau physiquement et j'en avais rien à foutre de lui , mais bon il s'habillait trop bien , il avait du swag et il était hyper popu' , donc on a continuer à se parler , et en fait il était hyper intéressé par moi , il me disait comme quoi j'étais pire que belle et tout et que j'étais super gentille , et il voulait à tout prix qu'on se voit sauf que moi je pouvais pas , c'était pendant les vac, et après il s'est mit en couple avec une meuf du lycée général , genre hyper belle et tout , superficielle on va dire , et après vers septembre je me suis mise à repenser à lui pendant les cours et j'ai remarquer que je rougissais et que j'avais le coeur qui battait super fort, bref , je suis tombée amoureuse Flood de deux mille douze ! - Page 37 1694777847 Et donc pendant 5 mois je suis restée là , à attendre , à espérer qu'il revienne me parler , et j'ai bien fais d'attendre , il est revenu me voir quand il était plus avec sa copine et il apprit que je l'aimais , donc on se parlait h24 , en cours , le soir par sms et tout , et il me disait que des trucs du genre "j'ai envie d'être dans tes bras" , "j'ai envie de t'embrasser" ect ... et après je lui ai demandé si il me prenait juste pour rendre jalouse Charlie , parce qu'il l'aimait toujours et voilà c'était louche , et il l'a super mal prit , il m'a fait " comment tu peux dire ça ? y a écrit bâtard sur mon front ou quoi ? non mais j'hallucine" et donc on s'est engueulé et ça m'a fait super mal de le perdre pour si peu , je me suis mise à pleurer et ma meilleure amie m'a appelé , jlui ai raconté ect .. et depuis il me juste un peu mais sans plus , et il a dit à sa meilleure amie (qui est une bonne pote à moi) de me dire qu'il était de nouveau avec son ex ... voilà j'aurais pu être à la place de cette pute et voilà , j'ai tout gâchée pour de la merde.
    Le pire je crois que c'est l'amour , le vrai , j'ai appris pleins de choses dégoûtantes sur lui qui pourrait repousser n'importe qui , et pourtant j'ai pas cessé de l'aimer.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:54

Margot.. Flood de deux mille douze ! - Page 37 9851 C'est dingue quoi, dès que tu commences à aimer, tu peux plus t'arrêter, et même quand la personne est pas très belle, au fil du temps tu la trouves belle.. mais je me tais, je sais pas consoler. Flood de deux mille douze ! - Page 37 1722932523

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:55

Ta dernière phrase me fait tellement penser à moi. Bref, osef. x)
Euh.. c'est triste. Vraiment. Comment t'aider, je sais pas trop... C'est dommage, mais il faut te dire que tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait, et que si faut, ça ne durera pas entre lui & son ex. T'iras t'excuser & puis, peut-être qu'il acceptera, qui sait. Faut pas déprimer. Flood de deux mille douze ! - Page 37 9851

I'll fight for my life

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:59

Je pense pas que j'arriverais à me faire pardonner ... il a pas du tout confiance en lui et il se vexe pour un rien par rapport à son passé , il m'avait parler de son passé qui était vraiment moche et tout ça mais il voulait pas me dire ce qu'il y avait ... et une pote qui le connait depuis toujours ma racontée et c'est vraiment triste :__: j'ai trop de la peine , et c'est moche quoi , je crois qu'il voulait pas me le dire de peur que je parte en courant. Bref je comprend pourquoi il a pas confiance en lui et depuis le temps , ça va être dur de le convaincre.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:01

Tu perds jamais rien à tenter, et encore moins à y croire. Wink

I'll fight for my life

Call me
Alwenn Ahmad

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:03

J’espère qu'un jour il va se laver les yeux et qu'il verra enfin que moi , je l'aime comme il est ... j'suis pratiquement certaine que sa pétasse connait rien de lui.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:07

Bonjour (:
Ça faisait un moment I love you

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:10

Katty ! I love you

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:11

J'ai été malade mercredi, journée de merde -.-"
Mais ça va mieux ^^
Je suis débordée avec mon forum qui est devenu super-actif Flood de deux mille douze ! - Page 37 188140
Et vous, comment allez-vous ? I love you

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:22

Ah merde. :/
Han je suis trop contente pour toi c'est génial ! :D :D
Bah moi ça va. Wink

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:31

J'ai eu une journée de congé aujourd'hui (:
J'ai un tas de devoirs à faire -.-"
Et tes études, ma Chinook ? I love you

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:41

Aie ! Il est 17h40 là chez toi seulement c'est ça ?
Bah.. j'ai commencé le 2nd semestre mercredi donc c'est reparti, sans vacances ni grasses matinées ni rien jusqu'à fin mai. ._.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:44

Maxime Salmon. a écrit:
Aie ! Il est 17h40 là chez toi seulement c'est ça ?
Bah.. j'ai commencé le 2nd semestre mercredi donc c'est reparti, sans vacances ni grasses matinées ni rien jusqu'à fin mai. ._.

Ouais x)
Ah, ma pauvre, courage Flood de deux mille douze ! - Page 37 9851
Nous sommes toutes avec toi Flood de deux mille douze ! - Page 37 560659

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:45

Adorables. I love you
Merci, merci ! Flood de deux mille douze ! - Page 37 560659 Je vais survivre vous inquiétez pas ! What a Face
Et l'année prochaine ... on remet ça parce que c'est juste trop kiffant. Flood de deux mille douze ! - Page 37 1294853530 (ironie)

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:48

Maxime Salmon. a écrit:
Adorables. I love you
Merci, merci ! Flood de deux mille douze ! - Page 37 560659 Je vais survivre vous inquiétez pas ! What a Face
Et l'année prochaine ... on remet ça parce que c'est juste trop kiffant. Flood de deux mille douze ! - Page 37 1294853530 (ironie)

Moi aussi, l'année prochaine, ça va être trop super What a Face
Ma dernière année au secondaire et après ma vie d'adulte commence. Je stresse déjà à fond Flood de deux mille douze ! - Page 37 9851
Et en plus, il faut que j'aille mes mathématiques, mes sciences et mon histoire si je veux avoir mon diplôme, alors il faut pas que je sois à la traîne.

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:51

Oui ça fait peur mais au final... tu plonges dedans tellement vite que tu ne t'en rends pas compte, je parle en connaissance de cause. ^^'
Alors sois pas à la traine et va faire tes maths, les sciences c'est la vie ! /PAN/

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:53

Mais bon, j'ai quand même de bonnes notes pour le moment, alors ça peut aller :3
Y'a seulement deux matières qui m'inquiètes, mais j'espère que ça va aller mieux (:

Call me
Manon.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:56

Lesquelles ? =)

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:09

Histoire & Science & Technologie de l'Environnement.

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood de deux mille douze !   Flood de deux mille douze ! - Page 37 I_icon_minitime

Flood de deux mille douze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant