Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 3 Fév - 23:11
Je déteste l'histoire houhouuu. Enfin, détestais*, heureusement je n'en ai plus ! Enfin, presque plus. Si t'enlèves Histoire de la médecine et Histoire du médicament en SSH & Pharmaco.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 3 Fév - 23:13
Ça doit être compliqué :O
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 3 Fév - 23:19
Hmm.. non, c'est surtout du bourrage de crâne. Hier matin j'ai eu Histoire du médicament justement ; pendant 2 heures, le prof nous a balancé des "C'est bidule en 1876 à Harvard qui découvrit que la proline était extraite de l'écorce de tel arbre, puis en 78, un autre, machin, essaya de faire ça., etc." et ça pendant 2h ça donne 4 pages de dates et de noms, et de... trucs qui servent à rien.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Ven 3 Fév - 23:22
Wow, ça ressemble à notre histoire x) Bordel, j'aime bien ça l'histoire, mais c'est le prof de merde que l'on a -.-"
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Sam 4 Fév - 15:35
https://www.youtube.com/watch?v=bHDAIaOjidw&feature=related quand ma petite scandinave a vu que jla regardais avec un peu d'bave elle m'as dit klabody shlabody klabody shlacken, kla pa di body klabody shwetten, klabody klapeubody, dabotshékaloba tshiko tshikouén ça voulait dire voudrais-tu m'aider à visser ma chaise ikéa ♪