Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 18 Jan - 19:57
Salut les meufs Ca va chez vous ? ¬¬ J'écris en ce moment, du coup ça m'a donné envie de jouer le héros ici. Ahah C'est ouf quand même, toute la journée j'ai pas eu internet, ça m'a trop trop soulé. Du coup j'ai écris 10 pages en une après-midi *crève*
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 18 Jan - 20:16
Un truc tout con, je sais pas si tu te rappelles du truc que j'avais posté sur GS, mais ça reprend le même perso que j'ai en tête depuis genre 2010 (ça fais pas du tout la meuf obsédée >.>). Le prologue, c'est ça :
Spoiler:
PROLOGUE
Des clans. Ou plutôt, deux clans. Deux uniques clans. C'est comme ça qu'on décrit la France de nos jours. Le peuple s'est emparé du pouvoir il y a longtemps, et très vite, deux personnes se sont imposées pour faire régner un peu d'ordre, rétablir les lois fondamentales du pays, réapprovisionner les magasins entièrement vidés. Cette révolution est bien plus importante que toutes les autres car elle marque une nouvelle renaissance du peuple français. Deux clans, fondés il y a bien cinquante ans. Deux hommes nommés à leurs têtes, et qui vivra verra. Deux clans qui entrèrent tout de suite en guerre, une guerre civile où aucun écart n'était permis, si bien que la peine de mort fut rétablie.
L'histoire se passe en 2012. Deux nouveaux chefs ont été nommés depuis les premiers. Alpha, successeur de Judd, et Oméga, successeur d'Augustin.
Voilà, c'est assez freestyle pour l'instant, je fais en sorte qu'on apprenne des choses élémentaires au fur et à mesure, pas de mettre tout de suite 3 pages d'explications. : D *meurs*
Edit : Celle que tu as posté sur AH, Manon ?
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 18 Jan - 20:18
Ca a l'air intéressant. :)) Dis, au fait, si tu comptes rester sur AH, faut que t'ailles choisir un camp pour Félix. :3 (à privilégier coeur & carreau)
I'll fight for my life
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 18 Jan - 21:36
Bon, ben à voir Mais j'aimerais bien faire une histoire et un caractère bien défini, bien travaillé et tout.. Et un personnage assez décalé mais pas scyzophrène non plus
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 19 Jan - 12:26
Rentrée ! Faut que je bosse, demain matin concours blanc la dech'. .__. Toujours pas guérie toi ?
Pour l'histoire, il faut que tu m'envoies le gros de ce que tu veux que je mette dedans, en MP. Genre situation familiale, histoire en gros & je te rédige ça ! :)
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 19 Jan - 12:32
Je m'y mets d'ici une petite heure, j'ai pas la foi là c'est mort... Et puis de toute façon, les doublants connaissent déjà le programme & vont nous laminer donc là le CB c'est vraiment pour du beurre.
Roh.. tiens le coup ! <3
Nickel !
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 19 Jan - 13:01
De toute façon tout ce que tu écris est toujours bien rédigé, rempli d'émotions qu'on ressent en lisant.. Exemple même, ton récit "Jules" Tu as une "plume" comme dirait ma prof de français, vraiment tu as de bonnes capacités..