Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 17 Jan - 18:15
Putain sérieux je sais pas quoi faire , je tourne en rond , j'ai envie d'RP mais avec Laura je sais que ça va m'ennuyer au bout d'un moment car y aura pas d'action , rien , juste l'équivalent d'une conversation msn comme "coucou ça va ? ouais et toi ? ouais ... quoi de neuf ? ect..." , je voudrais me faire un nouveau perso' mais j'ai déjà mon deuxième perso' en construction (d'ailleurs je sais pas si j'arriverais à le continuer) et j'arriverais pas à faire l'histoire.
voilà è___é
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 17 Jan - 18:17
Leila est partie du forum au fait, Margot. Sinon fais un effort. ♥
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 17 Jan - 18:18
Hé ! Remotive-toi ! Nouveau design, nouveau concept & tout ... ça devrait te remotiver. Fais un autre personnage, vire Laura elle commence à être vieille , et tant pis pour celui en cours.. !
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 17 Jan - 18:33
J'arrive pas les mecs en fait :___:
Ouais je sais bien mais bon ... je crois que je vais me refaire un perso' , mais je fais pas crever Laura comme ça quand je la ferais revenir un de ces jours , et puis je sais pas jai pas envie de la virer elle a vécu trop de choses cool
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 17 Jan - 18:37
Je vais me refaire un perso' et laisser tomber Sam voir peut-être Laura par la suite. J'hésite pour l'ava' , vous aimez Jessica Stam ? Même si je la trouve un peu vieille et vampirique , y a des ava' que je trouve superbe , et donnez-moi des idées aussi d'ava!
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mar 17 Jan - 18:51
Elle est pas mal. ♥ T'aimes Leighton Meester ? Je voulais vraiment la jouer avant, et vu que je la joue pas finalement, j'ai envie que quelqu'un la joue. Mais c'est comme tu veux.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)