Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 9:40
Vous êtes trop gentille. Oui, heureusement, on peut redoubler la première année. (80% des élèves qui passent l'ont redoublé, je ne me faisais pas d'allusion là-dessus de passer d'un coup ). Disons juste que ça déçois. Pas pour mes parents qui me soutiennent, pas pour n'importe qui, c'est décevant... pour moi. Parce que j'ai beaucoup bossé, donné tout ce que j'avais... Et je suis arrivée 738ème. Sur presque 1200 étudiants.. Et il y a 127 places en médecine. Bref, osef, c'est passé, pleurer ou rire ne changera pas mon classement !
Donc voilà, mercredi je reprends les cours et je vais me donner à fond pour le semestre 2 même si je ne pourrais pas passer quand même, mais juste pour.. pour ma satisfaction personnelle (et pour pouvoir redoubler). Du coup, je serais un peu moins présente.. comme au S1 quoi.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 13:49
Je débarque que maintenant mais je suis trop désolée pour toi Manon... Je sais comment c'est diffilcile parce que j'ai de la famille qui a fait médecine et je te rassure ils ont tous repiqués la 1ère année ! Bon courage pour le 2ème semestre en tout cas
I'll fight for my life
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 15:40
Haan , Chinook J'ai pas super bien tout suivis et comme d'hab' je sais pas quoi te dire , j'ai aussi redoublée une classe (je sais pas si c'est la même chose mais bon) et je l'ai hyper mal vécus ... Si non hier j'ai regarder un film à la télé , et y avait Jared Leto dedans , j'ai trop pensée à toi et puis il était OMG Bref , bon courage
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 15:50
Owh Manon je suis désolée pour toi...
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 16:02
Arrêtez arrêtez vous n'avez pas à être désolée, c'est moi la fautive, moi qui n'est pas réussi, vous n'avez rien à voir là-dedans. ^^ Mais c'est gentil <3.
Maeva - oh, c'était lequel ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 16:06
Oh moi je l'ai vu la dernière fois il était passé aussi ! T'as vu comment il est trop magnifique dedans ? Il joue trop bien en plus ! :') Il est toujours un peu timbré dans ses films ahah. J'aime pas quand il meure par contre.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Mer 25 Jan - 16:08
Ouaiiiis il est trop cute , et puis je le préfère avec cette coupe en fait et il a de belles dents J'ai pas vu tout le film par contre , je m'endormais à moitié (pas que ça m'ennuyait hein , non , mais j'étais crevée)
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30