Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 19 Jan - 13:02
Ca me touche ce que tu dis.. Les mots sont ma seule arme. Une question : dois-je incruster une relation spéciale qu'il aurait eu avec une fille pendant ses 3 ans dans le campus ou je mets rien de précis ?
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 19 Jan - 15:47
Grave ! C'est mon idole, dans les écrivains, je crois. *-* Et Suzanne Collins aussi. Parce que ce qu'elle a écrit, Hunger Games, restera pour moi les plus beaux livres jamais lus.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 19 Jan - 15:51
Moi j'aime pas les livres
Le seul livre que j'ai fini c'est le journal intime du cheval crac , les deux tomes , il est vraiment trop mignon tu te trouves vraiment dans la tête d'un cheval et c'est hyper réaliste , j'ai ris et pleurer dans ce livre
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 19 Jan - 17:09
Maxime Salmon. a écrit:
Oh, jamais lu moi ! Et Levy j'en ai lu un mais j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout j'ai décroché, il a un style d'écriture spécial je trouve. :')
Toi aussi ? J'étais en train de vous lire, et à chaque fois on me dit "tu aimes musso mais pas levy..." bah oui. x) Celui de Musso que j'ai adoré, c'était "parce que je t'aime". J'avais 8/9 ans quand je l'ai lu, je l'avais encore emprunté à la bibliothèque..
Un qui m'a forgé, c'était "serpents et piercings". Pareil, j'étais toute jeune, 8 ans par ci par là, j'montre le livre à mes parents, ils ont fait une tête... Mais je regrette pas, même si je le ferais pas lire à un gosse de 8 ans perso, y'a des trucs qui m'avaient troublé... Mais ce livre est une merveille. ¬¬
Bref, bonsoir ♥
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Flood de deux mille douze ! Jeu 19 Jan - 17:11
Coucou ! :)
Oui on me dit souvent la même chose. "Parce que je t'aime" est le premier que j'ai lu de lui, il y a hyper longtemps, j'étais jeune aussi, 12/13 ans peut-être je sais pas... Et wouah.. la fin m'avait bluffée. Connait pas l'autre que tu cites. ^^
I'll fight for my life