; le silence est le lac le plus profond de la terre.
Auteur Message
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 16:57 Elle embrasse du regard la vue une dernière fois et le suit. ‹ Je te suis. ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 16:59 Il entra de nouveau dans le phare et décida de grimper l'escalier, voulant atteindre le sommet et observer l'île en hauteur.
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 17:26 Elle le suit, ses pas discrets ne faisant presque aucun bruit dans le silence compact. Elle ne se sent tout de même pas à l'aise, enfermée là-dedans.
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 20:16 Il se tourna vers elle et vit qu'elle semblait un peu mal à l'aise.« Ça va ? »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 20:26 ‹ J'aime pas être enfermée. ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 22:56 Nat' s'immobilisa.« On peut sortir si tu veux. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Lun 23 Jan - 18:43 ‹ Vas-y c'est bon, avance. › Répond-elle en le poussant doucement dans le dos.
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Lun 23 Jan - 21:46 Il se remit donc à avancer.« Tu me le dis si tu ne te sens pas bien. » , fit-il, inquiet.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Lun 23 Jan - 21:48 ‹ Hum hum. › Répond-elle, distraite, continuant à marcher.
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Lun 23 Jan - 21:51 Il tourna la tête vers elle.« Je suis sérieux. » , fit-il, inquiet.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Lun 23 Jan - 21:53 ‹ Alors avance et qu'on sorte au grand air en haut ! › Réplique-t-elle en le poussant un peu plus.
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Lun 23 Jan - 22:06
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Mar 24 Jan - 17:42 Finalement, ils arrivent au grand air et elle remplit ses poumons, rassurée.
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Mar 24 Jan - 17:46 Il inspira profondément et observa le paysage.« On voit pratiquement toute l'île ! » , fit-il, inquiet.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Mar 24 Jan - 17:48 Elle s'approche aussi.‹ C'est vrai. Et aucun bateau à l'horizon. ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Mar 24 Jan - 17:52 Il lui sourit.« Il ne faut pas perdre espoir. » , fit-il, inquiet.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Mar 24 Jan - 18:45 Elle hausse les épaules, persuadée qu'elle restera là toute sa vie.
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Mar 24 Jan - 21:54 Il posa sa main sur son épaule.« Car si personne n'y croit, que deviendrons-nous ? Moi, je crois que nous sommes ici pour une raison, mais j'ignore laquelle. » , fit-il, inquiet.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Mer 25 Jan - 9:45 Elle lève vers lui ses yeux bleutés et inquiets.‹ Tu crois ? ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 28 Jan - 15:18 Il lui fit son plus beau sourire.« Oui, j'y crois. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 29 Jan - 12:36 Pas insensible au charme qu'il dégage néanmoins, elle baisse les yeux en souriant.‹ Alors, peut-être que tu as raison. ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 29 Jan - 14:48 Il détourna le regard pour le poser sur l'horizon.« J'ai toujours raison. » , murmura-t-il en souriant pour lui-même.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 29 Jan - 16:40 ‹ Fais gaffe à tes chevilles quand même... :p ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 29 Jan - 18:58 Il rigola.« Je ferai attention. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 29 Jan - 19:00 Elle rigole un peu puis soupire, le regard perdu au loin.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre.
; le silence est le lac le plus profond de la terre.