Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 13:40
- Je sais pas... tu as l'air bizarre depuis...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 13:52
Nat' lui fit un sourire. « C'est plutôt toi qui est bizarre. Je n'ai fais que respecter ton choix. Tu voulais que j'aille contre ta volonté ? Tu aurais voulu que je t'arrête et te demande de rester ? » Les femmes resteront toujours un mystère pour lui.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 13:56
Elle baisse les yeux. La vérité, c'est qu'elle n'en sait rien. Elle soupire. - Oublie. Elle pose sa tête contre son épaule et ferme les yeux. Mais elle n'est pas prête de dormir.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 13:58
Il soupira et décida de regarder le plafond, n'ayant aucune envie de dormir.
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 14:42
Elle tourne la tête aussi vers lui et dans l'obscurité, lui sourit. - Tu crois ? Un coup je t'engueules, un coup je pleure, et après, je te sautes dessus. Ca te plait vraiment ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 14:50
Il se mit à rire. « Je trouve ça étrange, en effet, mais ça me plaît bien. Les filles prévisibles, ce n'est pas mon truc. »
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 15:45
Elle s'arrêta alors, observant la pièce sombre.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 15:52
Il se leva, ne trouvant pas du tout sommeil. Il se frotta le visage, se demandant bien comment il allait faire pour la nuit. Peut-être observer les étoiles ?
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 15:58
Elle l'observa se lever, sentant un grand courant d'air à cause de son absence. Qu'allait-il faire ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 16:28
Il se dirigea vers l'escalier, en jetant un coup d'oeil à la jeune femme. Puis, il monta tout en haut du phare, sur le balcon. Il inspira l'air salin et frissonna légèrement sous la brise.
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 16:40
Elle ne voulait pas rester seule. Le rappeler ? Elle devait suffisamment faire gamine comme ça. Elle se leva et le rejoint en montant les marches quatre à quatre.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 16:50
Il s'était adossé contre la barrière qui le séparait du vide et fredonnait une chanson, la tête ailleurs. Il espérait pouvoir trouver sommeil. Il entendit soudainement des pas dans l'escalier et il tourna la tête, pour apercevoir la jeune femme arrivée. Il se demanda bien pourquoi elle l'avait suivi.
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 16:51
Elle s'appuya contre la barrière à côté de lui. - J'aime pas rester seule dans le noir... Murmura-t-elle doucement, le regard plongé dans les environs nocturnes.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 4 Fév - 16:58
Il lui fit un sourire. « Faut pas t'inquiété, ici, tu es en sécurité, non ? »