; le silence est le lac le plus profond de la terre.
Auteur Message Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 21 Jan - 22:28 Nat' lui souri.« Ce n'est rien ... Ne retient pas ce qui se trouve au fond de ton coeur. »
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Trèfles & Coeurs. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 21 Jan - 22:30 Elle lui sourit. ‹ Tu es un mec bien. ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 21 Jan - 22:32 Son visage devint sérieux.« C'est plutôt rare que l'on me dit ça. D'habitude, je ne suis qu'un salop qui ne pense qu'à moi, selon les autres femmes que j'ai fréquenté. »
Jump and touch the sky.. ♥ PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 21 Jan - 22:34 ‹ Eh bien moi je te dis que non. C'est pas parce que tu aimes bien coucher avec des femmes sans t'engager que ça fait de toi un salaud. ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 21 Jan - 22:35 Un nouveau sourire s'étira sur le coin de ses lèvres.« C'est gentil. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 21 Jan - 22:37 Elle lui caressa la joue doucement du revers de la main. ‹ Je le pense vraiment. ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 21 Jan - 22:45 Il caressa les cheveux de la jeune femme.« Vraiment ? »
Dernière édition par Nathaniel Ewing. le Sam 21 Jan - 22:59, édité 1 fois
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 21 Jan - 22:52 Elle frémit doucement. ‹ Vraiment. ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 21 Jan - 23:01 Il se pencha donc et posa un baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 21 Jan - 23:05 Elle se crispe un peu et frissonne, mais lui rend son baiser.
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 21 Jan - 23:10 Il mit fin au baiser et recula d'un pas.« Excuse moi ... »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 21 Jan - 23:14 Elle se mord la lèvre et fuis son regard. ‹ Non c'est peut-être moi... Désolée. ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Sam 21 Jan - 23:16 Il rigola nerveusement, tout en se passant une main dans ses cheveux.« Je crois plutôt que c'est moi, ne te sens surtout pas désolée. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 9:44 Elle lui souris puis se détend un peu. ‹ J'aurais jamais cru te revoir un jour. ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 15:32 Il lui souri à son tour.« Moi non plus. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 16:14 ‹ Mais ça me fait plaisir ! ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 16:15 Il en était bien heureux.« Contente de te l'entendre dire. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 16:16 Elle lui sourit simplement puis soupire doucement, sereine.
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 16:19 Il s'approcha du bord du balcon et y posa ses mains.« C'est un endroit plutôt romantique ... » , murmura-t-il pour lui-même.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 16:21 Elle lui jette un coup d'oeil et revient sur le paysage. ‹ Oui, c'est vrai. ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 16:23 Il se tourna vers elle, un sourire nostalgique sur ses lèvres.« J'ai toujours raison. » , essaya-t-il de blaguer, sans grand succès.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 16:30 Elle fait mine de rigoler un peu mais s'arrête vite, observant le vide et en bas, les rochers menaçants plantés dans l'eau agitée. ‹ Tu crois qu'on a un avenir, ici ? ›
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 16:38 Nat' regarda de nouveau l'horizon.« Je l'ignore. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 16:45 Elle hoche la tête et se perd dans ses pensées.
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre. Dim 22 Jan - 16:47 Ne pouvant jamais rester au même endroit pendant plus de dix minutes, il s'éloigna du balcon.« On continue la visite ? »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ; le silence est le lac le plus profond de la terre.
; le silence est le lac le plus profond de la terre.