Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 22 Jan - 12:21 « Comme tu voudras, ma belle... » Il l'embrassa longuement, heureux de l'avoir retrouvée, et la surveilla, il voulait s'endormir après elle au cas où un danger ou un élément perturbateur ait lieu.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 22 Jan - 13:04 Artémis le prit dans ses bras en le serrant très fort. Elle avait trop peur d'avoir rêvé et que le matin elle se réveille sans Erwan à ses côtés.
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 22 Jan - 15:42 Il lui dit la même chose dans l'oreille. ( Tu me dis quand tu veux que ça soit fini
)
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 22 Jan - 15:44 ( je veux pas que ça finisse
Mais si tu veux on en recommence un autre
)
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 22 Jan - 15:48 ( Je préfère parce que là ça se finit par du " je t'aime " et après les autres phrases veulent dire pareil xD Tu fais ?
)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 22 Jan - 15:50 ( J'avoue xD Tu peux pas toi comme ça je vais prendre mon goûter
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 22 Jan - 18:29
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis.