Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Mer 11 Jan - 19:51
[list]« Tu as fait ça ? C'est pour ça que tu'as suivie jusque ici ? Je suppose que tu dois le regretter après ce qui nous ait arrivés...»[/list
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Ven 13 Jan - 17:19
Il se cacha les yeux avec les mains. Il avait honte de lui. Il avait fait tout ces voyages pour rien. En fait, dans sa tête, Artémis ne l'aimait pas, c'est tout. Les autres choses ne comptaient pas.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Ven 13 Jan - 21:36
La jolie brune ne savait pas quoi faire. Soit elle ne faisait rien et partait comme une voleuse, soit elle avouait à Erwan que c'etait vrai qu'elle n'était pas insensible à son charme...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 15 Jan - 14:17
Il avait imaginé une autre situation lorsqu'il la reverrait. Par exemple, ne pas pleurer.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 15 Jan - 14:28
La brune baissa les yeux puis lança timidement : « Je... Erwan je... » Elle se jeta dans les bras du jeune homme et se mit à pleurer, l'émotion était trop forte, elle n'en pouvait plus de cacher cet amour qu'elle éprouvait pour lui. Sans vraiment sans rendre compte, elle avait essayé de renier l'amour qu'elle portait pour lui. Mais l'amour triomphe toujours...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 15 Jan - 14:54
Elle l'avait serré dans les bras. Ce qu'elle voulait dire devait forcément être positif. Il souffla un bon coup.
« Tu ?... »
Il la serra encore plus fort qu'elle ne l'avait serré.
I'll fight for my life
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 15 Jan - 18:10
« Je t'aime »
Deux mots qui voulaient tout dire. Deux mots qu'elle n'avait jamais osé prononcer auparavant. Deux mots qui allaient peut être bouleversé sa routine. Juste deux mots.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 15 Jan - 18:26
BOUM. Au bord de la crise cardique. Les deux mots qui tuent. Erwan fit la tête d'un mort-vivant. Il ne réalisait pas encore.
I'll fight for my life
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 15 Jan - 18:27
Le brun avait faillit tourner de l'oeil. Artémis s'empressa donc de l'allonger sur le sable. Elle avait eu l'habitude de cette situation avec sa mère...
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 15 Jan - 18:31
Voilà qu'on se retrouvait dans une scène trash xD Erwan se mit à rire puis entraîna Artémis au sol avec lui. Il l'embrassa comme un enfant, fou amoureux.
I'll fight for my life
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 15 Jan - 18:38
Artémis fut plaqué au sol contre Erwan. Elle passa sa main sur le torse dénudé du jeune homme et frissona au contact de la peau de celui ci. Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ça. Ce sentiment d'amour absolu que rien ni personne ne pourrait briser.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 15 Jan - 18:44
(En faisant ce rp avec toi, Lya et Hypolite me manquent...)
« En fait, t'es la femme de ma vie. »
Il ne voulait cependant pas aller trop vite avec cette femme qu'il savait assez timide, c'est pourquoi il l'embrassa simplement, sans aller plus loin. Ce plus loin était pour plus tard.
I'll fight for my life
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Mer 18 Jan - 13:50
[justify] Artémis, sachant qu'il plaisantait répondit tout en rigolant elle aussi, les mains sur les hanches. « Erwan ! Tu penses pas que tu pousses le bouchon un peu trop là . »[justify]
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: reminds me of you ~ artémis. Dim 22 Jan - 11:51
« Je suis tellement heureux.. Bon, qu'est-ce qu'on fait ? On rentre au camp ? il commence à faire sombre. »
I'll fight for my life