Sujet: Re: ✔ Artémis, Erwan, et May. Mar 7 Aoû - 16:03
Erwan ne mit pas longtemps à reconnaitre sa belle, qu'il reconnaitrait entre toutes. Il la rejoignit, tout sourire. Il lui cacha les yeux avec les mains. " Qui c'est ? " Quand il releva la tête, il découvrit que May était à ses côtés, alors il se douta qu'il les avait coupées dans leur conversation. " Oh... pardon. "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: ✔ Artémis, Erwan, et May. Mar 7 Aoû - 16:07
Elle ne mit pas longtemps à apercevoir May qu'elle s'empressa de saluer. Salut ! Ça v...Elle fut vite coupée par le noir des mains qui lui cachaient les yeux. La voix du propriétaire des mains la fît sursauter. Mais elle su immédiatement de qui il s'agissait. Elle se releva brusquement, les yeux brillants, le sourire illuminant ses lèvres. Erwan ! Elle se jeta à son coup avant de l'enbrasser langoureusement.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: ✔ Artémis, Erwan, et May. Mar 7 Aoû - 16:11
May s'assit, et n'eut pas le temps de parler qu'elle aperçut Erwan, elle garda le silence, et les laissa se retrouver, avec un pincement au coeur qu'elle préféra ignorer. Elle déglutit et baissa les yeux, observant le feu qui crépitait.
pulpsychou
PUF : Pulps. Messages : 3381 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 25
Sujet: Re: ✔ Artémis, Erwan, et May. Mar 7 Aoû - 16:36
Il sourit comme un enfant, puis lui rendit son baiser. " Tu m'as manquée... " Enfin, il se tourna vers May, se détachant d'Artémis. " Toujours pas de nouvelles de Maxime ? "
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: ✔ Artémis, Erwan, et May. Mar 7 Aoû - 16:38
Le voyant la lâcher, elle s'empressa de venir se coller à lui à nouveau, voulant profiter un maximum de lui. Malgré tout elle voyait que May était triste de les voir réunis et elle donna un coup de coude à Erwan pour lui intimer de ne pas aborder trop le sujet.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: ✔ Artémis, Erwan, et May. Mar 7 Aoû - 16:43
Il baissa la tête. " J'suis désolé et c'est sincère, croyez-moi. Après t'avoir vue May, je suis parti à sa recherche, pour toi, pour vous. Tout est de ma faute. On s'est battus... "
I'll fight for my life
Sujet: Re: ✔ Artémis, Erwan, et May. Mar 7 Aoû - 17:14
Elle lui aurait bien redonné un coup de coude, mais ne voulant pas que May se sente mal à l'aise, elle lâcha Erwan à contre coeur pour entourer May de ses bras. On va le retrouver, je te le promets.
Sujet: Re: ✔ Artémis, Erwan, et May. Mar 7 Aoû - 18:03
Toi aussi tu sais. Elle avait tellement envie de lui sauter dans les bras, de l'embrasser, de faire exploser son amour pour lui, mais elle se retenait à cause de May...