Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Jeu 29 Déc - 10:53
« D'accord... mais j'étais pas désagréable. J'essayais de bien m'entendre avec toi, mais ça marchait pas apparemment. C'est dur d'avoir 13 ans et d'être sur une île comme ça sans parents sans famille ! »
Elle sécha ses larmes.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Jeu 29 Déc - 11:52
Il la regarda. Que pouvait-il dire ? Consoler n'avait jamais été son fort. Il détourna les yeux. " Faisons tous les deux des efforts alors. Hum.. je n'ai ni parents ni famille non plus. " Et elle allait lui répondre "Oui mais toi tu es grand". Mais c'était depuis l'âge de 5 ans qu'il n'en avait plus.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Jeu 29 Déc - 12:04
( Nan mais sur l'île elle a pas ses parents et sa famille xD )
« Au moins je suis pas toute seule... mais bon j'ai Warren et un peu Laura pour me protéger. Est-ce que y a des grosses bêtes ici ? »
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Jeu 29 Déc - 13:33
Oui ben je sais x) Il hocha la tête. " Ils sont sympas. Des grosses bêtes ? " Il réfléchit. Il ne savait pas quelle attitude adopter avec un enfant. " Oui, quelques-unes. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Jeu 29 Déc - 13:36
« Alors toi aussi tu me protègerais si une de ces bêtes m'attaquait hein papy ? oops. »
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Jeu 29 Déc - 13:47
Il ne put s'empêcher, néanmoins, de sourire. " Oui, t'en fais pas. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Jeu 29 Déc - 14:31
« Bon ok. T'es pas un papy, t'en gentil ( ou pas ) et t'es pas trop mal :D Dis, tu peux me raconter une histoire, y a plus ma maman et ça me manque :stp: »
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Ven 30 Déc - 6:25
Il prit une voix de grand-père. " Il était une fois un vieux pépé qui n'arrivait plus à marcher. Un jour, il te rencontra et il décida de te transformer en sorcière. Et paf, t'es devenue comme ça "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Ven 30 Déc - 10:25
Marianne se mit à rire gentiment, on voyait bien l'enfant qu'elle était.
« Pff, n'importe quoi C'est toi la sorcière ! »
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Lun 2 Jan - 14:37
" Non, c'est vrai. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Lun 2 Jan - 19:46
« Je les aime. J'en peux plus d'être traitée comme une gamine, même si j'en suis une. Mon père, ma mère, je les aime, que ça vous plaise ou non. Si je savais nager je serais déjà à la maison. S'il te plaît, madame la sorcière, est-ce que tu peux faire quelque chose en rapport avec mes parents ? N'importe quoi, mais quelque chose, pour eux, pour leur bien. »
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Lun 2 Jan - 21:33
Il la fixa un long moment. " Je n'ai jamais dis que ça me faisait quoi que ce soit, arrête de te sentir agressée tout le temps, tu survivra pas longtemps ici sinon. Tant mieux si tu aimes tes parents. " murmura-t-il, un ton meurtri dans la voix. " Et non, je ne peux rien faire pour tes parents. A part te conseiller de les oublier. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Sam 7 Jan - 17:47
« Je vais avoir du mal mais bon t'es mon papy maintenant hein, tu vas t'occuper de moi, me raconter des histoires toussa... »
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Sam 7 Jan - 17:58
Il serra les dents, la regardant étrangement. " Hmm... c'est compliqué, on va dire. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Sam 7 Jan - 18:04
« Bah t'es assez vieux en même temps Euh sinon je voulais te poser une question... est-ce qu'un jour, les gens ici en auront marre et feront la guerre ? »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi.