Sujet: Car nos peines, sont les mêmes. — Anna Dim 11 Mar - 21:20
La belle brune avançait dans l'herbe, longeant la rivière. Petite, lorsqu'elle faisait partie des scoots de son village, on lui avait toujours dis que si elle se perdait, lecours d'eau lui monterait le chemin. Comme elle ne savait pas ou aller, pourquoi ne pas suivre ce conseil qui s'appliquera peut être encore dix ans après ?
Sujet: Re: Car nos peines, sont les mêmes. — Anna Mer 14 Mar - 23:01
Le Queen Mary II avait fait un arrêt définitif aux abords de cette île, larguant ses précieux voyageurs dans un dépotoir de pierres, d'arbustes, de buissons et d'étendues sauvages. Et c'était tout ce que Jamison résumait de la situation. Le reste lui importait peu. Il en avait rien à faire pour être exact. De toute façon, sa vie en Angleterre était foutue, sa belle fleur brésilienne était sûrement déjà mariée, et en Grèce, personne ne l'attendait. Alors autant crever sur une île déserte, au moins, il aurait la paix. Traînant des pieds, et jurant à tout bout de champs, le jeune homme était à la recherche d'un point d'eau quelconque. Mais un vrai point d'eau quoi, pas la mer. ❝ Raah putain, on crève de chaud. ❞
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Car nos peines, sont les mêmes. — Anna Jeu 15 Mar - 5:59
Crevée par ses longues heures de marchés sans rien n'avoir trouvé de bien intéressant, la jeune famille s'assoit en tailleur sur un rocher au bord de la rivière. Le bruit des remous de l'eau était pourtant très fort ce qui ne lui permis pas d'entendre le jeune homme un peu plus loin derrière elle.