Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Lun 26 Déc - 19:56
Il ne l'avait pas vu, et continuait de déambulait entre les sapins.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Lun 26 Déc - 20:03
( de déambulait ? ça va ? xD tu fais pas de fautes d'habitude )
Quant à Marianne, elle était dans son monde. Elle cherchait ses parents, elle était totalement perdue dans ses pensées, ses parents ne l'avaient pas accompagné lors du séjour dans le bateau de croisière, mais dans sa tête, elle allait retrouver ses parents.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Lun 26 Déc - 20:04
OMG c'est horrible. Désolée, j'ai le cerveau vraiment pas dans ça Il l'aperçu alors un peu plus loin, et fronça les sourcils, se dirigeant vers elle. " Hé petite ! Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Lun 26 Déc - 21:55
Marianne se retourna lorsqu'on se fut adressé à elle. Les paroles d'un inconnu lui firent froncer les sourcils, à elle aussi.
« J'suis pas petite. D'abord t'es qui pour me dire ça ? »
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Lun 26 Déc - 22:06
" Euh.. ouais, si tu veux. C'est quoi ton nom déjà ? "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Lun 26 Déc - 22:09
« C'est Marianne. Et toi ? En fait mes parents ils m'ont pas accompagnée, mais ptêtre qu'ils sont là, que c'est de la magie ? je vais les retrouver pas vrai ? »
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Lun 26 Déc - 22:16
" D'accord, Marianne. Moi c'est Maxime. Euh je veux pas te décourager mais s'ils étaient pas sur le bateau avec toi, je doute qu'ils soient sur l'île. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Mar 27 Déc - 12:04
« Bah c'est pas un monsieur comme toi qui va m'dire ça ! Moi je crois en la magie ! T'as quel âge ? »
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Mar 27 Déc - 12:20
J'aime pas prévoir tout ce qui va se passer dans un sujet, sinon y a plus rien en impro. Fais, on verra bien la réaction de Max. Il soupira. " Ouais, c'est ça. Et tes parents étaient quoi alors ? Des arrières papys ? ¬¬ "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Mer 28 Déc - 23:02
Dès que le dit papy parla des parents de Marianne, la petite fronça les sourcils une nouvelle fois.
« Mais c'est bon c'était pour rire, allez, on va dire que t'es un tout jeune. T'habitais où avant ? »
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Jeu 29 Déc - 6:36
" Tu constates, c'est ça. Au lieu de juger les autres à 13 ans déjà, occupe-toi de ta petite vie. "
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Jeu 29 Déc - 10:33
« Mais mais c'était pour rigoler :stp: Et puis moi de toute façon j'en ai marre que tu me traites comme une simple petite fille, tu veux que je m'en aille ou quoi ?! De toute façon à part Warren et Laura à moitié je peux compter sur personne ! »
Elle tourna les talons et commença à s'échapper en courant, des larmes dans les yeux.
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi. Jeu 29 Déc - 10:40
Il poussa un bruyant soupir. Non parce que si en plus il devait faire le baby sitter... Il la regarda s'enfuir et son coeur se serra. Il repensa à ce frère inconnu qui lui avait écrit dans une bouteille. Ce frère qui avait 13ans. Comme elle. Il n'avait pas le droit de la laisser s'en aller. Il fit demi-tour et la rattrapa en quelques foulées de course. " Attends ! Je veux bien être plus gentil avec toi si tu arrêtes d'être... désagréable comme ça. "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on regarde les choses comme elles sont, en se demandant pourquoi.