Sujet: Re: Perdue ? Non, jamais ! Sam 7 Jan - 9:39
Elle le regarda agir, toujours immobile telle une statue. Elle ne pensait à rien sauf à sa respiration, cela l'aidait à ne pas bouger. Quand il se retourna elle n'eut pas peur, elle s'était calmer et lui aussi, il sembla légèrement surpris qu'elle ne se trouve pas derrière lui. Elle aurait pu c'est vrai, mais elle ne le connaissait pas assez. En plus ils étaient les deux sur les nerfs depuis le réveil ce qui n'aurait pas forcément aider à la situation. Elle l'entendit murmurer : c'était donc finit. Sans un mot elle s'avança de nouveau vers lui, marchant plus lentement qu'à ses habitudes. Elle le contourna pour éviter sa main meurtri et lui attrapa l'autre. Levant des yeux doux vers lui elle murmura elle aussi " Let's go." Il finirait sans doute par le rater se lever de soleil.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Perdue ? Non, jamais ! Sam 7 Jan - 10:27
Il avala sa salive et fut rassuré en la voyant s'approcher. Il s'autorisa un soupir de soulagement, fermant doucement les yeux une seconde, quand il sentit qu'elle lui prenait la main. Il fit quelques pas avec elle, avant de serrer sa main plus fort, comme pour se faire pardonner. Que voulez-vous, un mec reste un mec. La plupart ne sont pas capables de s'excuser correctement ; Maxime en faisait parti. Il accéléra le pas, plus détendu à présent qu'il avait évacué ses nerfs. Ils arrivèrent sur une petite colline légèrement en pente, et Maxime lui fit signe de monter avec lui, tenant toujours sa main. Les pâles rayons de l'aube commençaient à pointer discrètement derrière l'horizon, où seule l'eau était visible. " Juste à temps. " Il tenta un sourire discret.
I'll fight for my life
Messages : 107 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 31
Sujet: Re: Perdue ? Non, jamais ! Sam 7 Jan - 17:02
Elle le suivit tel un automate ou une marionnette au choix, mais pour l'instant elle était plus en pilote automatique. Elle comptait sa respiration, histoire de ne pas trop compter. Elle sentit sa légère pression de main, tout ça était à présente derrière eux. Ce geste la fit sourire et elle lui serra la main en retour.C'était discret, mignon mais l'intention était là. Elle le suivit jusqu'au sommet. De là où ils étaient il distinguait l'eau et le ciel. Un peu comme l'infini ou comme dans Pirate des caraibes à voir. " Le pire dans tout ça ... c'est que j'aime pas l'eau". Elle rigole et leva les yeux vers lui. Non seulement elle n'était pas vraiment fan des milieux aquatiques mais encore moins des mers et des oceans.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Perdue ? Non, jamais ! Sam 7 Jan - 17:53
Quand elle parla, il baissa les yeux vers elle, et lui sourit, plongeant son regard dans le sien, hochant la tête. " En effet, tu es plutôt mal tombée alors... " murmura-t-il seulement, ne trouvant rien d'autre à dire. Le soleil émergea, comme naissant dans l'océan, véritable boule de feu léchant les vagues qui couronnaient l'horizon, et ses premiers rayons inondèrent la mer d'une couleur dorée et chaude. Il admira ça sous un nouvel angle. Un angle qu'il n'avait jamais perçu auparavant.
I'll fight for my life
Messages : 107 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 31
Sujet: Re: Perdue ? Non, jamais ! Dim 8 Jan - 11:24
Elle finit par s'asseoir en tailleur, les yeux rivés vers l'horizon. Pour une fois dans sa vie elle prenait le temps. C'est vrai qu'à y réfléchir, elle n'avait jamais observé un couché de soleil. Bon dans les films à la télé, ou parfois à sa fenêtre en ville, mais ce n'était pas la même chose. " tu avais raison, c'est vraiment magnifique ". Elle sourit elle était bien, mieux. Sereine et posée à présent qu'elle était totalement bien réveiller tout allait pour le mieux. Elle espera que pour Maxime c'était la même chose. " Qu'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? ". Elle espérait sincérement que sa question ne le mette pas en colère, mais sinon ce n'était pas grave.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Perdue ? Non, jamais ! Dim 8 Jan - 16:26
Maxime laissa ses yeux scruter le lever du soleil puis tourna la tête vers elle lorsqu'elle lui posa la question. Il la fixa un long moment, neutre. Que pouvait-il répondre ? Même lui ignorait pourquoi il avait disjoncté comme ça. Il finit par baisser les yeux. Et choisis la franchise. " Je n'sais pas. Mes nerfs sont montés d'un seul coup et... et voilà. Les psys disaient bien que je serais quelqu'un d'instable, tu en as eu la preuve. "