Bonjour bonjour Alors voilà, étant donné que je vais présenter Max dans un petit moment, j'aimerais bien lui trouver quelques liens ! Pour le lieu d'où il vient, il serait Britannique (oscillant entre Ecosse & Royaume-Uni), mais si jamais vous voulez des liens genre de quelqu'un qui vient de France ou d'USA, on peut toujours inventer un truc aussi ! Quitte à ce qu'ils se soient connus directement sur le bateau. Bref, alors voilà quelques idées que j'avais, mais vous pouvez bien évidemment proposer si vous en avez d'autres ou alors si aucun ne conviendrait ! Enjoy
Les idées ; Lien 1 - une fille, une des seules, dont il serait réellement tombé amoureux. Sauf que, vaniteux et fier, il ne lui aurait jamais avoué. Ils seraient sortis ensemble quand il était à la fac (peu importe si elle est bcp plus jeune et donc qu'elle n'était pas en fac), puis elle l'aurait quittée, ils se seraient remis ensemble un an après, mais le tempérament imprévisible et frivole de Max aurait fait qu'elle rompait souvent, mais lui insistait toujours pour se remettre avec et généralement, y parvenait, car il en était fou amoureux et qu'elle n'était pas insensible au charme du jeune homme. Un jour, alors qu'ils étaient ensemble, il alla chez elle et la surprit avec un autre homme. Trahi, déçu, blessé, il s'en alla après avoir cassé la gueule à l'autre et depuis, ne l'a plus revue. Lien 2 - une fille à qui il aurait brisé le coeur, elle en aurait été amoureuse, sauf que lui, s'amusant, ne l'aurait pas vu. Quand il s'en est rendu compte, effrayé, il a rompu, s'est barré, et depuis, ne l'a plus revu. A voir si elle lui en veut ou qu'au contraire, serait prêt à tout pour lui reparler de nouveau. Lien 3 - un mec, avec qui il s'entendrait à moitié. Ils se connaissent depuis des années. Un jour ils sont meilleurs amis, ils se racontent tout, le lendemain, c'est presque s'ils ne se frappent pas dessus.
Bon et là j'ai plus trop d'idées mais proposez proposez ! Cela peut aussi concerner la famille genre demi frères/soeur, ou cousins/cousines, etc.
Pour ce qui sera de son caractère, très simple, le voilà en quelques mots : charmeur, dragueur, infidèle, irrésistible, manipulateur, joueur, taquin, se vexe très vite, imprévisible, impulsif, a peur de l'amour sérieux, ...
Pour l'âge, je pense lui mettre 25/27 ans vous en pensez quoi ? Voilà, hâte de jouer roh la la !!!
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Quelques liens ? Ven 23 Déc - 9:27
Bah j'suis là hein Bon, Romane vient d'Ecosse alors moi j'dirais bien un lien familial. Mais c'est toi qui cherche
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Ouais j'suis d'accord ! Hmm, comme tu veux, t'en penses quoi toi ? Moi je pense que oui ça peut être chouette qu'ils se connaissent... mais je sais pas
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Quelques liens ? Ven 23 Déc - 9:39
Adjugé
J'aurais dit la fille qui lui a brisée le coeur en le trompant. Car Ambre a eu une passe "Drogue, sexe, alcool", ça justifierait donc l'acte Après c'est toi qui vois c:
Négatif puis positif? :) Genre ils se supportent pas, mais font que se croiser, et au final ils commencent à papoter, et s'entendent bien? Ou t'as une meilleure idée ce qui n'est pas très dur...
Moi ça me va ! Genre ils se supportent pas ouais, s'engueulent, s'envoient des piques, puis finalement, finiront par bien s'entendre :') Moi ça me va ;D
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Oui, on peut dire qu'il avait fait un autre voyage, avec sa fac, genre pendant sa première année, donc il aurait eu 20 ans. Tu veux qu'il y soit resté combien de temps ? Et vas-y, dis ton idée
D'accord ! Gloria a vécu dans le Bronx jusqu'à ses 18 ans en fait, elle aurait pu rencontrer Max et il se serait amusée avec elle. Elle serait tombée amoureuse de lui, mais en l'apprenant il aurait fuit. Très déçue, humiliée par ça, elle aurait appelé des amis à elle du Bronx, costauds et peu commodes pour le tabasser. Ainsi, il lui en voudrait sûrement beaucoup et elle de même, mais pour ajouter un peu de mélo-dramatique, elle serait forcément encore amoureuse de lui (a) Qu'en penses-tu ? :p C'est un petit remixe du lien 2, mais en tant que Colombienne du Bronx, elle n'aurait pas pu accepter qu'il parte sans rien dire