La plupart des personnes présentes sur ce forum ne me connaissent pas, mais bon, si jamais vous ne l'aviez pas remarqué c'est vrai que j'étais plutôt absente... Eh bien voilà, en ce moment on a quelque problèmes financiers avec ma famille, donc je peux pas beaucoup venir sur l'ordinateur... :( Ça tombe assez mal, puisque du coup, je n'ai toujours pas pu finir ma présentation qui se fait languir (ou pas). T_T
Donc voilà, désolée, c'était histoire de prévenir. Je reviendrais dès que ça ira mieux, de toute façon à partir d'un certain moment, je ne pourrais plus m'en passer donc... x) ♥
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Quelques soucis :/ Ven 30 Déc - 17:11
Ouch, je comprends, prends ton temps et de toute façon la vie réelle doit toujours passer avant le virtuel, c'est gentil de prévenir. J'espère que tout s'arrangera de votre côté, et que j'aurais la chance de te voir parmi nous le plus tôt possible. :stp:
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Victoria ; Aww, c'est gentil ça. Moi aussi j'espère que ça s'arrangera, enfin y'a pas de quoi s'affoler au maximum d'ici le mois prochain je pense que je serais largement revenue ! :'D ♥ Normalement ._.
Ma grande Manon (a) :D Merci, je vais essayer haha :p Moi aussi je t'aime fort ♥
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Eh beh, je vois qu'il y a du changement. En tout cas, merci Ambre & Romane ! :D Tout n'est pas encore totalement arrangé, mais à partir de maintenant je pourrais déjà venir sur l'ordi plus souvent. Je m'attaque donc à l'histoire de ma présentation, que je vais tenter de finir au plus vite ! è_é Elle aura eu le temps de prendre racine la gueuse.... *sors* Bref bref bref, j'aime beaucoup l'histoire des clans en tout cas. Bon ok c'pas ici qu'il faut poster mais bon... C'est pas grave ! XD Enfin je crois. Le new design est... Wouah ! J'ai bien failli baver sur mon bureau. \o/ Allez, j'vais de suite rédiger la petite histoire rien que pour vous, avant que j'oublie. 8D
Bisouus ! <3
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30