Sujet: Re: Des liens, des liens, pleins pleins de liens ♫ Mer 7 Mar - 14:19
Moi et pour la peine, je veux faire le plein. Donc dis-moi entre qui & qui tu voudrais bien qu'on invente quelque chose comme quoi ils se seraient connus ou quoi. (même plusieurs hein )
∞ Maxime & Lula. ∞ Lexie & Augustin. ∞ Lexie ou Leena & Lula.
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: Des liens, des liens, pleins pleins de liens ♫ Mer 7 Mar - 14:26
Oh oui ! Han ! En voyant Lexie et Augustin je viens de le rappeler qu'on avait un sujet ensemble, désolé, totalement oublié --' Et bien alors ... Maxime et Lula ça pourrait être sympa Par contre c'est surout Camille avec qui je voudrais faire des liens parce qu'elle n'en a pas beaucoup justement. Augustin a déjà une soeur, une cousine et une petite amie en quelque sorte
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Des liens, des liens, pleins pleins de liens ♫ Mer 7 Mar - 14:37
Oui d'accord ! Essaie de trouver des trucs bizarres, si tu peux hein ? Moi je vais réfléchir aussi. Ah et pour Lula, peut-être que je pourrais te dévoiler une partie de son passé pour avoir un lien, mais il faut que je réfléchisse dans ce cas
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Des liens, des liens, pleins pleins de liens ♫ Mer 7 Mar - 14:40
Pour Lula & Maxime, vu qu'ils ont tous deux un passé sombre, pourquoi ne se seraient-ils pas vus un jour en prison ? Ca peut sembler stupide, mais disons que pour une raison que tu me dévoileras (ou pas ), Lula était derrière les barreaux à se moment là et que Maxime, après un petit délit du style vol à étalages, s'est retrouvé enfermé pour 48h. Et il a été mis dans la cellule de Lula, et donc pendant 48h, soit il s'est passé des trucs chelous (), soit ils ont simplement sympathisé parce qu'au fond, ils se ressemblent beaucoup et Maxime aurait été capable de la "comprendre" ?
Bon maintenant Lexie & Camille je sais pas...
I'll fight for my life
Sujet: Re: Des liens, des liens, pleins pleins de liens ♫ Jeu 8 Mar - 6:13
Je veux avec Lula si possible, mais à toi de voir lequel de mes perso tu préfères pour une lien avec elle Parce que j''ai déjà avec August' & avec Cam'
I'll fight for my life
Sujet: Re: Des liens, des liens, pleins pleins de liens ♫ Jeu 8 Mar - 21:16
Ah j'sais pas !! Ah pour seattle j'ai peut-être une idée ! Lula a volé une robe pour remplacer sa tenue de détenue, mais la femme à qui elle l'a volé l'a vu et la poursuivit sur l'île. Lula s'est cachée dans la forêt et c'est pour ça qu'elle s'est retrouvée sur l'île. Ca correspond à ta fille tu penses ?
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Des liens, des liens, pleins pleins de liens ♫ Ven 9 Mar - 18:50
Bin le truc c'est que Seattle depuis la mort de son fiancé, elle en a un peu rien à faire de la vie, donc, elle ne poursuivrait pas Lula, mais la laisserait partir (Je pense )
I'll fight for my life