Félix n'avait jamais été un très bon chasseur. Pour tout dire, il n'avait même jamais pris la peine d'aller abattre des animaux dans la forêt. La viande le répugne pas mal : c'est un vieux végétarien refoulé. Dans son ancienne vie, ce pauvre amour ne mangeait pas de viande blanche, et encore moins de la volaille. La seule chose qu'il tolérait, c'était les steaks dans les hamburgers. Bref. Alors, comment allait-il pouvoir s'alimenter ? Décidément, il était là depuis un jour et ça le soulait déjà. Et en plus de son ventre qui lui criait qu'il était affamé, qu'il allait mourir s'il n'avait bientôt rien dans l'estomac, il s'était sérieusement entaillé le bras avec une branche un petit peu trop pointue. Il était pas sorti de l'auberge. C'est donc dans un geste désespéré qu'il lança un caillou sur un pauvre faon qui passait. Il toucha un de ses membres. Il était pas prêt d'ouvrir un McDo dans ce coin perdu, d'autant plus que c'était une vraie quiche niveau cuisine (ahah, quel jeu de mot). Alors, tuer un cerf ou n'importe quoi d'autre pour le bouffer, ça relevait presque de l'impossible pour lui.
I'll fight for my life
Messages : 792 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 27
La brune marchait dans les parages , ses chaussures glissant dans l'herbe mouillée , on était en plein hiver mais il n'était pas prêt de neiger dans ce bled pourri. Elle observa le ciel , les étoiles étaient si belle , quand tout à coup , une pierre lui tomba sur la tête , la pauvre jeune fille tomba à terre. - AIIIIE !!! :gwa: Dit-elle en hurlant , des météorites ? Non ... juste une pierre. Dommage.
I'll fight for my life
Messages : 101 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 27
Oups. Apparemment, la chose qu'il venait de prendre pour un faon, ou quelque chose du genre, était une espèce très avancée d'animal parlant. Félix se mit à réfléchir : quels animaux parlaient ? ... Les singes, peut-être ? Est-ce que les humains étaient des animaux ? Le brun s'assit et réfléchit profondément. Non, les animaux n'étaient pas des animaux. Enfin, on pourrait les considérer tels quels, mais comme l'humain est l'espèce la plus évoluée, tout en haut de la pyramide de la hiérarchie animale, c'est plutôt un espèce d'alien. C'est un prédateur, mais pas une proie. Très fier de sa petite pensée philosophique du jour (ou plutôt du soir), Félix se releva pour aller ramasser son caillou. Puis il vit une humaine. Il sursauta. Il ne savait même plus à quoi ça ressemblait, après tant d'années passées sur cette île démo... Bon, j'arrête. Il vint s'asseoir à côté d'elle après avoir ramassé sa pierre. « Salut ! Désolé, je t'ai prise pour un faon, ou un truc du genre. Enfin, j'ai pas voulu t'assommer intentionnellement, hein. Moi c'est Félix. » Il lui tendit la main d'une façon conventionnelle, sourire aux lèvres.
I'll fight for my life
Messages : 792 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 27
Elle le regarda bizarrement , trèèès bizarrement , c'était qui encore ce malade ? Elle finit par lui serrer joyeusement la main , lui faisant un grand sourire. - Enchantée! Je m'appelle Laura. Et pas la peine de t'excuser , je pensais que c'était une météorite ou quelque chose comme ça tu vois Dit-elle tout naturellement.
I'll fight for my life
Messages : 101 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 27
Il rigola doucement, amusé par la brune à côté de lui. « Manquerait plus d'se faire assommer par une météorite ! Comme si cette île débile nous suffisait pas.. » Souffla-t-il, levant ses yeux sur la voute céleste. Puis il s'allongea carrément, mains derrière la tête. « Pourquoi t'es montée sur ce fichu bateau, toi ? » Demanda le brun, tournant la tête vers Laura, un air interrogateur sur le visage.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • i'm just so sorry
• i'm just so sorry
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum