| Nom ~ Cameron. (frère de Loan). Prénom(s) ~ Colin. Âge ~ 26 ans. Pays d'origine ~ Écosse. Avatar utilisé ~ Andrew Cooper.
|
En profondeur.______________________________
Caractère ~ Vous voyez Loan ? Son calme, sa patience, sa prudence... ? Eh bien, Colin a beau être son frère, c'est tout l'inverse. Il ne tient pas en place, petit il faisait déjà de l'hyperactivité, et il a toujours besoin de s'occuper. (sauf s'il a envie de dormir
) Il n'est pas méchant, juste très impulsif. Il agit et pense après, au grand contraire de Loan, qui pensait puis agissait plutôt. Mais ça en fait quelqu'un, justement, de très attachant, comme son frère, avec son visage d'enfant innocent. Il est toujours souriant, et prend tout au second degrès. On va mourir ? "Ah bah c'est bête !", pourrait-il répondre. Même dans les pires situations, c'est le meilleur pour faire rire les autres. C'est parfois bien pratique ! C'est un excellent ami, un très bon camarade. Il est un peu moqueur mais ce n'est jamais méchant. Il ne se vexe quasiment jamais, ou alors, il faut pousser. Il peut néanmoins être attentif, bien que turbulent, il sait écouter, comme son frère. Il est très protecteur. Touchez à un de ses amis, même nouveaux, et vous n'aurez plus de dents. Il est un peu charmeur, oui, il aime bien jouer avec le feu, et les aventures d'un soir lui conviennent aujourd'hui plus que les vraies histoires, vu qu'il a trop souffert de la précédente (et la seule qu'il ait réellement eut). Depuis, il refuse tout amour, et dès qu'il le sent naître ne serait-ce qu'un peu, il sera capable de s'enfuir et de ne plus jamais revoir la personne. C'est de la peur, faut pas croire, on a tous nos phobies, eh bien la sienne, c'est de tomber amoureux. Enfin bref, Colin, c'est un drôle de numéro, mais quelqu'un qu'il faut avoir rencontré au moins une fois dans sa vie. De toute façon, c'est souvent simple avec lui : Soit on l'aime, soit on ne l'aime pas.
Défauts ~ impulsif, narquois, railleur, imprudent, impatient, turbulent... blessé.
Qualités ~ doux, amical, compréhensif, charmeur, généreux.
Phobies/Peurs ~ tomber amoureux. Il fuit tout sentiment.
Manie(s) ~ Siffler, chantonner, il le fait souvent quand il s'ennuie.
Histoire ~
Colin est le frère, de cinq ans l'ainé, de Loan. Seulement, à ses dix-sept ans, ne s'entendant pas du tout avec ses parents, il quitta le domicile familial, partant faire sa propre vie dans une autre ville en Écosse. Il adorait son frère, et le protégeait contre tout. Il ignore qu'il est/était sur cette île.
« - C'était comme être agneau et s'amouracher du loup. »Elle s'appelait Nora. C'était une fille superbe, et qui le savait. Elle était connue pour charmer n'importe qui, et vantait souvent ses histoires d'un soir. Et lui, c'était le jeune adolescent qui entrait dans le monde des grands, le jeune homme avec l'allure d'un gosse des rues, rebelle et impulsif. Il voulu la séduire, et au début, ce n'était qu'un jeu entre eux. Elle faisait celle qui était indifférente, le repoussait en riant, en disant qu'il n'était pas de taille. Mais peu à peu, il réussissait à la charmer. Sauf que les sentiments commençaient à naître dans le coeur du jeune homme âgé de 19ans. Ce jeu dura plus de trois ans, sans qu'ils ne sortent pourtant ensemble. Jusqu'à-ce qu'enfin Colin avoue à Nora ses sentiments, et qu'elle sembla les accepter. Ils furent ensembles pendant deux ans. Ce que Colin ignorait, c'est que Nora, malgré ses belles paroles, ne partageait rien de tout cela. Et quand il lui proposa de s'installer ensemble, elle prit soudain peur, et préféra lui dire qu'en réalité, elle ne l'aimait pas. Imaginez. Tout s'écroula autour de Colin. Il ne vivait que pour elle, et elle le chassait comme on chasse un insecte. Elle était le loup, il était l'agneau. Il n'aurait jamais dû tomber amoureux d'elle. Elle lui dit des choses blessantes, des mots que Colin n'était pas près d'oublier. "Je me suis servis de toi", "ce n'était qu'un jeu",... Il la quitta alors, le coeur dans les souliers. Depuis, il a décidé de ne plus accorder sa confiance ainsi, et de fuir tout sentiment dès qu'ils les sentiraient naître. Tomber amoureux, c'était donner à une personne le pouvoir de vous détruire. Une fois, pas deux, se promit-il alors. Six mois plus tard, il partait en croisière pour se changer les idées, sortir un peu de son quotidien d'avocat, car c'est ce qu'il était devenu, un brillant avocat. Il n'en revint jamais. Mais ça, vous le savez, pas vrai ?
Physique ~ Colin est beau garçon, et il le sait, même s'il ne s'en ai jamais servi pour profiter des autres. Il a un sourire de tombeur, et un regard ébranlant.
De l'autre côté.______________________________
Puf ~ Chinook.
Âge ~ 17 ans & demi
Comment as-tu connu le forum ~ Ah, si tu savais.
Qu'en penses-tu ~ Pfoulala
Un dernier mot pour la fin ~ Bonjour ? :D /pan/ Non sérieusement, je le finis bientôt. Enfin... quand je ne jouerais plus Loan /va se faire taper/