AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je marche sur le sable toulouloutouptoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Kyle ReynaPUF : Sa'ffy
Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29

Call me
Kyle Reyna


I'll fight for my life




Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:54

  • [ Impossible de faire juste une ligne pour moi =| ]

La matinée commençait à se réchauffer bien agréablement, et il aurait voulu profiter de l'île un peu plus longtemps. Mais, le paquebot démarrant sous peu, Kyle s'était dirigé avec bonhomie vers la plage, ses godasses dans les mains pour sentir le sable crissé sous ses pieds. Bien qu'autrement déserte, il y avait plus loin sur la plage une silhouette humanoïde, qu'il interpella avec énergie l'individu, agitant la main à son intention.
- Hey, mate ! Toi 'si t'attends le bateau ?
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:03

Assise sur le sable chaud, Taylor s'apprêtait à gratter sa guitare quand quelqu'un l'interpella. Relevant les yeux vers son interlocuteur, elle l'observa un petit instant avant de se décider à lui répondre :
- Oh.. T'es nouveau c'est ça...?
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kyle ReynaPUF : Sa'ffy
Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29

Call me
Kyle Reyna


I'll fight for my life




Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:54

La demoiselle, bien installée, ne fit pas mine d'avoir le même enthousiasme, mais elle accepta tout de même de lui répondre. Kyle s'arrêta une distance respectable et s'installa, mains dans les poches, un sourire jovial aux lèvres.
- Quoi, t'es une ancienne ? J'aurais pas dis, il te manque quelques rides !
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:12

- Le sport, ça fait des miracles, si tu vois ce que je veux dire Je marche sur le sable toulouloutouptoup 702243357 Lui répondit-elle d'un léger rire, ponctuant sa phrase d'un clin d'oeil. M'enfin, c'est pas que je veux faire retomber ton enthousiasme mais... Le bateau là, il reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kyle ReynaPUF : Sa'ffy
Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29

Call me
Kyle Reyna


I'll fight for my life




Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:12

Le demoiseau eut un haussement de sourcil accompagné d'un sourire en coin à sa réplique, appréciant sa répartie. Néanmoins, le moral de sa camarade s'abaissa lorsqu'elle ajouta, comme information, que le bateau ne reviendrait pas. Kyle la regarda, plissant comiquement ses lèvres.
- De.. quoi tu jases ? Il revient dans, euh, (brève hésitation le temps de regarder sa montre) quelques minutes, selon le planning. Mais il est p'têtre en retard, ajouta-t-il en mettant sa main en visière, pour regarder l'horizon vide.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:40

Taylor regarda mélancoliquement le vide, ses lunettes de soleil obscursissant l'horizon.
- Attends-le si tu veux mais tu perds ton temps mec. Elle se retourna vers lui, abaissant ses lunettes pour le regarder droit dans les yeux. J'suis lâ depuis trois mois. Et je suis pas la plus ancienne.. Y'en a qui sont là depuis plus d'un an..
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kyle ReynaPUF : Sa'ffy
Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29

Call me
Kyle Reyna


I'll fight for my life




Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:38

Taylor lui répondit avec l'air las de celle qui avait abandonné tout espoir, ou alors d'une bonne comédienne. Mais ensuite, connectant avec lui le temps d'un bref instant, elle abaissa ses lunettes de soleil et planta son regard dans ses yeux.
- J'suis lâ depuis trois mois. Et je suis pas la plus ancienne.. Y'en a qui sont là depuis plus d'un an..
- Quoi, fit-il avec un rire (aux teintes un peu nerveuses), c'est quoi c'te connerie ?
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:12

Elle aurait volontiers refilé sa place à quelqu'un d'autre. Annoncer une mauvaise nouvelle ce n'était pas son fort, ce qui pouvait expliquer parfois son manque de délicatesse.
[b]- Tu sais, c'est pas si mal ici..
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kyle ReynaPUF : Sa'ffy
Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29

Call me
Kyle Reyna


I'll fight for my life




Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:45

- Tu sais, c'est pas si mal ici..
Elle n'essayait même pas de le convaincre. Juste de le rassurer. De le rassurer de quoi ? D'une blague, d'une hallucination ? Cette fille était barjo, probablement. Mais un genre de barjo qui ne pétait pas les plombs, qui semblait juste complètement résignée. Un genre de barjo qui semblait sain d'esprit, ce qui était encore plus creepy.
- Okay, okay, fit-il en levant les mains en signe de résignation. Je récapitule. Y'a un bateau. Il embarque des gens sur une croisière. Les fait débarquer sur une île pour la nuit. Disparaît. Revient pour seulement déposer d'autres gens. Et jamais personne ne sort d'ici. .. Qui fait ça sans aucune raison à part risquer de se faire pogner. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:17

La blondinette leva les yeux au ciel. Il faut dire qu'elle était d'un naturel peu patient, quand bien même la nouvelle devait être dur à avaler -et à croire d'ailleurs !- pour le jeune homme.
- Ecoute, j'suis plutôt forte pour débiter des âneries.. mais là c'est vrai ce que je te raconte. Elle soupira. Enfin bon, c'est ton choix de pas me croire, après tout tu t'en rendra compte bien assez vite ! Si t'aime perdre ton temps, alors attends-le ton bateau Je marche sur le sable toulouloutouptoup 2537877045
Elle gratta un peu les cordes de sa guitare, attendant de voir ce que ferait son compagnon d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kyle ReynaPUF : Sa'ffy
Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29

Call me
Kyle Reyna


I'll fight for my life




Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:32

Évidemment, Taylor finit par se lasser de tenter de le convaincre et sembla se laver les mains de lui, laissant à Kyle le choix de la croire ou non alors qu'elle reportait son attention sur sa guitare. Le mec mit ses mains dans ses poches et haussa les épaules;
- Fine, j'embarque dans ton histoire.
Il n'y croyait pas forcément (du tout), mais allait arrêter de la contredire. Faisant preuve d'un peu plus d'ouverture, il s'installa à ses côtés sur le sable.
- Moi c'est Kyle, à qui j'ai l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Dana E. ClaytonPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 26
Localisation : .

Call me
Dana E. Clayton


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:26

Lorsqu'il accepta enfin de la croire, un large sourire illumina le visage de Taylor.
- Aaah ! :
Il se présenta et la blondinette sembla soudainement se rappeler de ce qu'était la politesse. Elle remonta ses lunettes, les faisant tenir comme un serre-tête, posa sa guitare à ses côtés et tendit sa main, son sourire espiègle sur son visage.
- Moi c'est Taylor, Enchantée l'nouveau ! Je marche sur le sable toulouloutouptoup 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kyle ReynaPUF : Sa'ffy
Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 29

Call me
Kyle Reyna


I'll fight for my life




Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:02

L'attitude de la demoiselle se transforma et elle retrouva de la légèreté. Replaçant ses lunettes dans ses cheveux, dévoilant enfin son regard, elle tendit la main vers lui.
- Moi c'est Taylor, Enchantée l'nouveau !
- De même, de même ~  Fit-il en serrant ladite main.
Puis, il la lâcha et mit ses mains dans son dos, s'y appuyant pour lever la tête vers le ciel.
- So, comment vous faîtes pour survivre ?
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Je marche sur le sable toulouloutouptoup Empty
MessageSujet: Re: Je marche sur le sable toulouloutouptoup   Je marche sur le sable toulouloutouptoup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je marche sur le sable toulouloutouptoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Je te construirai un château de sable avec vue sur la mer.
» [ Dans mon monde on marche ou crève. ] UC.
» ✖ Dans mon monde on marche ou crève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
Est
 :: 
La plage.
 :: 
Place du feu.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit