Sujet: Re: "Don't break me down." - H Dim 30 Sep - 19:36
Tu frissonnes à nouveau. Tu n'en reviens pas, tu avais envie que ça arrive, qu'il t'embrasse comme il l'avait fait, et voilà que là, enfin, vous faites plus que ce que tu n'aurais cru ❝ Tu t'attends à quoi? ❞ chuchotes-tu avant de couvrir son cou de baisers.
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Dim 30 Sep - 19:42
❝ Je... je sais pas... ❞ Plus gênée que ça, tu meurs... Pourtant, t'es habituée aux hommes, mais avec lui, tout est si différent. ❝ Toi, tu veux aller.. plus loin? ❞
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Dim 30 Sep - 19:48
Tu es tellement pas logique, Harry. Tu ne sais pas ce que tu veux. Il lui dépose un petit bisou sur les lèvres et s'assied à côté d'elle. « C'est bizarre, je sais. Je sais que tu veux plus. J'ai peur de te faire du mal... excuse-moi, d'accord ? » Il pose sa main sur la sienne.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Dim 30 Sep - 19:52
Tu retires ta main, sans le vouloir vraiment. ❝ Tu me fais mal là. T'as vu ce qui vient de se passer? Putain Harry, on s'est embrassé comme jamais, je... j'ai... Je t'aime d'accord ? Je t'aime à en crever, je t'aime tellement que tu sais quoi ? J'ai peur, j'ai peur de coucher avec toi, parce que t'es différent. J'ai jamais eu ça, et tu le sais. J'suis terrifiée à la simple idée de te perdre. T'es pas comme les autres, enfin, c'est ce que je croyais... Je sais plus non plus... Et cesse de dire que tu ne veux pas me blesser, parce que quand tu me dis ça, c'est que tu fais quelque chose qui me blesse. ❞ Tu dis ça dans un souffle, tout bas, comme un murmure. Tu poses ta tête contre son épaule, et cherches sa main à tâtons. Logique bonjour
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Dim 30 Sep - 19:57
Il tourne la tête vers elle et la regarde, les yeux humides en l'entendant dire ça. « Je.. je.. » il bégayait, il ne savait pas quoi dire. « Oh, Heaven. C'est tellement difficile en ce moment. Je sais plus vraiment quoi faire. Elle me manque et je n'ai aucune envie de la remplacer. De la remplacer avec toi... parce que toi aussi, tu es différente pour moi. Et depuis le temps... je t'aime aussi, mais c'est comme si c'était interdit pour moi de le dire. Parce que je sais que c'était mal ce que je faisais. Maintenant, c'est terminé. J'ai le droit d'aimer qui je veux. J'ai envie de t'aimer librement, mais ça me paraît impossible après une telle rupture. Tu comprends ? Excuse-moi. S'il te plaît... ne m'en veux pas... mais, je suis très amoureux d'elle encore. » Il se jette dans ses bras comme un enfant.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Dim 30 Sep - 19:59
Ta lèvre inférieure tremble, parce que tu retiens des larmes, encore et toujours. Pauvre petite Heaven beaucoup trop sensible. Tu l'accueilles dans tes bras, le berçant doucement, caressant ses cheveux. ❝ Chuuut, c'est rien mon coeur, c'est rien. ❞ Tu te rends pas compte de comment tu l'as appelé, tu t'en fous. Ses mots tournent dans ta tête comme un refrain fané.
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Lun 1 Oct - 14:52
« Je sais pas, Heaven... on devrait se forcer ou avoir une relation vraiment bizarre comme là... enfin je veux pas qu'on devienne des sexfriends, tu vois ? »