"Don't break me down." - H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Mer 26 Sep - 21:24 ❝ Bien sur, excuse-moi. Tu.. tu veux un calin, qu'on aille se baigner, enfin, quelque chose pourrait te faire plaisir ou t'aider? ❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Mer 26 Sep - 21:26 Il se mord la lèvre. « Un câlin. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Mer 26 Sep - 21:27 Tu hoches la tête, et te serres contre lui, enroulant tes bras autour de sa nuque, les yeux clos.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Mer 26 Sep - 21:28 Il l'entoure de ses bras et fourre sa tête contre son cou, pour se réconforter. « Merci. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Mer 26 Sep - 21:31 Tu souris, et hoches la tête, ne trouvant pas quoi dire à cela. Tu ne faisais rien de bien particulier en réalité. Tes doigts caressent doucement sa nuque.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Mer 26 Sep - 21:33 Il lui caresse le dos. « Tu viens au bal, alors ? » demanda-t-il entre deux frissons.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Mer 26 Sep - 21:35 ❝ Evidement que j'y vais, j'ai jamais assisté à un bal de toute ma vie, ce sera une première. Et toi? ❞ chuchotes-tu en réprimant un frisson.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Mer 26 Sep - 21:36 « J'y vais aussi.. » chuchota-t-il en se détachant doucement d'elle, un mince sourire aux lèvres.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Mer 26 Sep - 21:37 ❝ On s'y verra alors ❞ Tu lui fais un petit sourire et poses les yeux sur le costume, poser à vos cotés.
❝ Tu veux mettre ça? ❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Mer 26 Sep - 21:39 Il haussa les sourcils. « T'as pas à le savoir »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Jeu 27 Sep - 15:48 « Tu le sauras pas.. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Jeu 27 Sep - 17:22 Il sourit simplement et se remet à chercher autre chose.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Jeu 27 Sep - 17:50 ❝ Je me demande si j'entre dans cette robe... ❞ chuchotes-tu en reposant tes yeux sur ladite robe.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Jeu 27 Sep - 17:53 Il tourna la tête. « T'as qu'à l'essayer. » proposa-t-il.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Jeu 27 Sep - 17:57 ❝ Et si je rentre pas dedans et que je reste coincée? ❞ Tu la soulèves et la poses contre ton corps en l'observant
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Jeu 27 Sep - 17:59 « Je te l'enlèverai si ça te fait tant plaisir »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Jeu 27 Sep - 18:01
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Jeu 27 Sep - 18:02 Il sourit de toute ses dents, amusé. Il se tourna de dos
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Jeu 27 Sep - 18:10 Tu enlèves ton jean, en manquant de tomber par terre, parce que tu es très douée, puis tu enlèves ton t-shirt, et tu passes la robe, qui est à ta taille. Tu souris de toutes tes dents, en essayant de la fermer toute seule. Sauf que c'est un corset, et que y'a pas moyen de fermer ça toute seule :pluie:
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Jeu 27 Sep - 18:13 Il croisa les bras, impatient. « Alors ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Jeu 27 Sep - 18:47 ❝ Alors j'ai besoin d'aide pour la fermer... ❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Jeu 27 Sep - 19:03 Il se retourne et s'approche à petits pas pour se mettre derrière elle. Il posa d'abord sa main sur son dos presque nu, et frissonne, avant de secouer la tête et de fermer délicatement le corset. « Hm, voilà.. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Jeu 27 Sep - 19:09 Tu l'entends arriver, et tu tiens la robe contre toi, ses mains se posent sur ton dos, et tu réprimes difficilement un frisson. ❝ Merci. ❞ Tu te retournes, les joues rosies. ❝ Alors, je suis terrifiante là-dedans? ❞ demandes-tu timidement, la tête baissée.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Don't break me down." - H
"Don't break me down." - H