Sujet: Re: "Don't break me down." - H Sam 29 Sep - 19:13
Il frissonne et pose sa main sur la sienne. « T'es tombée amoureuse de moi. De moi, je t'ai fait espéré, puis tout a basculé, maintenant j'ai tout perdu.. » Il se mord la lèvre pour ne pas pleurer.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Sam 29 Sep - 19:14
❝ Hey, harry, moi tu m'as pas perdu, je serais toujours là, d'accord? Et puis, ce serait à moi de m'excuser, c'est à cause de moi que t'en es là. J'aurais du réussir à me détacher de toi, et surtout, j'aurais pas du faire en sorte que tu ... m'aimes ? ❞
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Sam 29 Sep - 19:17
Il secoua la tête et baisse les yeux, tout rouge. « Tu n'as pas eu à faire en sorte, puisque c'est la vérité. Tout le monde le sait. Je l'ai réalisé trop tard, c'est tout. Et maintenant, c'est trop tard avec elle. Je m'en veux beaucoup. Elle me manque. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Sam 29 Sep - 19:20
Tu te détaches de lui. ❝ Récupère-la alors. Bon sang Harry, si elle te manque à ce point, c'est que c'est elle qui te faut, va la retrouver, la récupérer, lui dire combien tu l'aimes, que tu ne me verras plus, que tu vas m'oublier, que tu regrettes, fais-le Harry, fais-le. ❞
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Sam 29 Sep - 19:24
Il soupira difficilement. « Tu penses que c'est si facile ? T'as toujours pas compris que c'est trop tard ? elle en a marre de moi. Elle peut plus me supporter, nous supporter. C'est terminé. Tant pis pour moi. Je le mérite... j'aimerais passer à autre chose mais ça parait tellement... impossible. Je sais pas. Je sais plus. J'ai besoin de me changer les idées. Elle aussi. »
Sujet: Re: "Don't break me down." - H Sam 29 Sep - 19:26
Tu ne peux pas comprendre, pauvre petite Heaven. Même lui il te dit ça. Ca te blesse, mais ce n'est pas le pire. ❝ Alors je suis ça. Ton changement d'idées? ❞ souffles-tu.