J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:26 « Oui oui »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:32 ❝ Cool alors ❞ chuchotes-tu en écoutant son coeur (a)
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:34 « C'est si passionnant que ça d'écouter un coeur battre ? »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 17:31 ❝ Bah, je sais pas trop. On se serait jamais rencontré déjà Et là, je serais en cours de médecine, ou avec... enfin tu sais. ❞ Un homme, voilà avec qui tu serais. Parce que si tu étais toujours chez toi, tu n'aurais pas changé, tu ne l'aurais pas aimé, tu n'aurais pas stoppé de vivre comme ça. Tout serait différent, tout serait pareil.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 17:32
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 17:34 ❝ Avec ... un homme. ❞ dis-tu en te mordant la lèvre, gênée et honteuse.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 17:37 « Et moi avec une fille »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 17:40
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 17:40 ❝ Aaah. Moi pas... ❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 17:41 Il haussa les épaules. « Peu importe. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 17:48 ❝ Tu ferais quoi, si on venait nous chercher? ❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 17:50 « Je repartirais chez moi avec Laura et Louis. Et toi ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 17:53 Tu baisses les yeux. evidement. ❝ Je sais pas. Je sais plus. ❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 18:07 Il baisse les yeux aussi, silencieux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 18:08 ❝ Je rentrerais chez moi, je reprendrais ma vie là où je l'avais laissé, je présume. ❞ te sens-tu obligée de répondre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 18:08 Il hocha simplement la tête.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 18:10 ❝ J'oublierais tout ce qui s'est passé ici. ❞ là, tu parles pour toi-même, et il doit commencer à te prendre pour une folle. mais tu t'en fous totalement enfaite.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 18:14 Il détourna la tête et fit comme s'il n'avait rien entendu.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 18:15 Tu le remarques et t'arrêtes de parler. ❝ Tu ferais pareil. ❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 18:17 Il soupire. « Et alors ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 18:18
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Lun 24 Sep - 18:21 « Et alors, qu'est-ce que ça changerait ? »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy