AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:26

« Oui oui J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 1694777847 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:32

❝ Cool alors I love you chuchotes-tu en écoutant son coeur (a)

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:34

« C'est si passionnant que ça d'écouter un coeur battre ? J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 126414 »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:40

❝ T'imagine même pas comment J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 193797 J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 3188806608

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:13

« T'imagine notre vie là mais en ville ? J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 126414 Enfin, pas sur l'île quoi J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 2537877045 »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:31

❝ Bah, je sais pas trop. On se serait jamais rencontré déjà J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 717281977 Et là, je serais en cours de médecine, ou avec... enfin tu sais. ❞ Un homme, voilà avec qui tu serais. Parce que si tu étais toujours chez toi, tu n'aurais pas changé, tu ne l'aurais pas aimé, tu n'aurais pas stoppé de vivre comme ça. Tout serait différent, tout serait pareil.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:32

« Ou avec ? »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:34

❝ Avec ... un homme. ❞ dis-tu en te mordant la lèvre, gênée et honteuse.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:37

« Et moi avec une fille J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 126414 »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:39

❝ Alors t'étais ce genre? J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 126414 J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 702243357

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:40

« Je rigolais ¬¬ »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:40

❝ Aaah. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 1117500457 Moi pas... ❞

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:41

Il haussa les épaules. « Peu importe. »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:48

❝ Tu ferais quoi, si on venait nous chercher? ❞

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:50

« Je repartirais chez moi avec Laura et Louis. Et toi ? »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:53

Tu baisses les yeux. evidement. ❝ Je sais pas. Je sais plus. ❞

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:07

Il baisse les yeux aussi, silencieux.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:08

❝ Je rentrerais chez moi, je reprendrais ma vie là où je l'avais laissé, je présume. ❞ te sens-tu obligée de répondre.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:08

Il hocha simplement la tête.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:10

❝ J'oublierais tout ce qui s'est passé ici. ❞ là, tu parles pour toi-même, et il doit commencer à te prendre pour une folle. mais tu t'en fous totalement enfaite.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:14

Il détourna la tête et fit comme s'il n'avait rien entendu.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:15

Tu le remarques et t'arrêtes de parler. ❝ Tu ferais pareil. ❞

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:17

Il soupire. « Et alors ? »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:18

❝ De quoi 'et alors'? ❞

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:21

« Et alors, qu'est-ce que ça changerait ? »

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 12 I_icon_minitime

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant