Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Ven 14 Sep - 16:54
( Tu viens de le faire en fait )
Harry marche silencieusement, les mains dans les poches. Il vit quelqu'un d'assis, une fille. Il ne savait pas qui c'était, de dos, alors il s'approcha. « Hey. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Ven 14 Sep - 17:21
Ses yeux bleus le paralysèrent complètement. C'était la deuxième fois qu'ils se revoyaient de la même façon : le hasard. Il passa sa main derrière sa nuque et tourna le dos, hésitant à partir.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Ven 14 Sep - 18:09
Il prit une grande respiration. « Je sais que tu t'en réjouis pas. Je sais que t'es pas forcément contente de me voir avec une autre fille que toi, et je sais qu'un bébé c'est encore plus pire pour toi. Mais j'y peux rien. On y peut rien, tu vois. C'est la vie. C'est comme ça. Et ça ne pourra plus changer. Je suis désolé de te faire subir tout ça, j'aurais jamais dû.. tomber avec toi, et surtout, j'aurais jamais dû t'embrasser... je vais le répéter, c'était plus fort que moi, d'accord, mais maintenant j'ai retenu la leçon, j'ai failli perdre la fille que j'aime plus que tout. Ca me tue quand même de te voir dans cet état, j'aime pas ça, je préférais la Heaven souriante, heureuse, affectueuse, la Heaven vivante. T'es presque pâle quand je croise ton regard, j'ai l'impression d'être le méchant qui te mange. » une petite larme roula sur sa joue. Il l'essuya rapidement pour ne rien faire paraître.
I'll fight for my life
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Ven 14 Sep - 18:16
❝ Pas contente, c'est même pas ça. Je suis heureuse que tu sois heureux. Mais je sais pas... J'aurais voulu te rendre heureux, moi pas elle. Dit pas ça Harry, dit pas que tu regrettes ce qui s'est passé entre nous, je t'en supplie. Et puis j'essaye d'accord? J'essaye d'être la même qu'avant, celle qui se cache derrière ses sourires, et tout ça, mais avec toi, j'arrive plus à jouer la comédie. Je pensais t'avoir oublier, bon sang, je voulais tellement y croire. J'aime Alan, tellement fort, mais j'ai l'impression que toi se sera toujours différent des autres. J'ai beau essayé, t'oublier totalement m'est impossible. ❞
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Ven 14 Sep - 18:18
« J'ai pas envie que tu caches tout derrière des faux sourires, parce que je sais qu'à chaque fois que t'en fais, c'est faux, tout devient faux avec toi... »
I'll fight for my life