AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:24

❝ Bah, je sais pas c'est toi qui détourne la tête comme si ça te je sais, comme si ça te touchait... t'sais quoi oublie. ❞
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

« D'accord, j'oublie. »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:36

Tu soupires. ❝ Bien. ❞

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

Il soupire aussi, avec un petit sourire. « Bon, sinon, quoi de neuf ? »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

❝ Quoi de neuf alors.... bah enfaite, rien. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 9851 Et toi? ❞

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:44

« Euh.. rien non plus. »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:48

❝ Nos vies sont passionnantes enfaite! J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 126414

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:13

« Oui très J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 1294853530 on se fait tellement chier sur cette île >> »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:18

❝ Tu veux qu'il y ait de l'animation? J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 702243357

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:22

« Oui J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 702243357 »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:24

Tu t'avances vers lui, très proche, trop proche. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 166564858

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:29

Il reste immobile, s'attendant au pire. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 9851

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:29

Tu lui colles un baiser sous le nez, au-dessus des lèvres, votre petit endroit J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 193797 J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 1294853530

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:34

Il fronça les sourcils, surpris, avec un petit sourire en coin, ne s'attendant pas du tout à ça.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:35

Tu lui souris en retour, d'un air d'ange.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:36

Il ne dit rien. J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 126414

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:38

❝ Harrycot! J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 3188806608gazouilles-tu.

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:39

« Heavy I love you »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:51

❝ Je voudrais que tout soit comme avant J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 2806429274

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:53

« Comme avant ? J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 126414 »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

❝ Quand on s'est rencontré, quand c'était encore plutôt simple. ❞

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:07

« C'est vrai... tu penses que tout redeviendra comme avant, un jour ? »

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:13

❝ Peut-être, si j'arrive à ne plus t'aimer comme je t'aime. ❞

I'll fight for my life

Call me
Harold

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:16

« Tu m'aimes tant que ça ? Même avec Alan ? » demanda Harry, surpris.

I'll fight for my life

Call me
Zara-Clémence D. Flynn

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:19

❝ C'est ça le truc, je vous aime tout les deux, de manières totalement différentes, mais je vous aimes tout les deux. Et toi, j'arrive vraiment pas à t'oublier, j'ai beau essayé, t'effacer de ma mémoire, faire tout pour ne pas te croiser, mais, j'y arrive pas. ❞ avoues-tu.

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy   J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy - Page 13 I_icon_minitime

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant