J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:33 « Donc tu... tu m'aimes? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:34 Il ferma les yeux et inspira en hochant timidement la tête. « Encore. Mais ça, personne doit le savoir, ok ? »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:38 Ton coeur se gonfle, et tu hoches la tête. ❝ Notre secret. ❞ chuchotes-tu.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:40 « Oh, Heaven. Je déteste mentir... je sais plus quoi faire. Je suis amoureux de Laura, j'en suis certain. Mais mes sentiments pour toi sont bien décidés à rester.. ,_, »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:42 ❝ T'es sur de m'aimer. enfin, de m'aimer genre amoureux. peut-être que t'es juste... je sais pas, que tu me considères comme une meilleure amie, rien de plus... ? ❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:46 « Non, je sais ce que je ressens. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:49 ❝ Mais t'es vraiment sûr de chez sûr? La limite est parfois pas très grande tu sais... ❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:50 « Avoue que ça te fait plaisir? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:51 ❝ Quoi? ❞ demandes-tu innocemment.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:52
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:54 ❝ Non, je sais pas, quoi? ❞ Enfaite, t'es pas sûre surtout.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 19:54 Il approcha sa bouche de son oreille. « De notre secret . »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:00 Tu frissonnes et passes tes mains autour de sa taille. ❝ Oui et non enfaite. ❞ réponds-tu après un silence.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:09 « On reste amis, Heaven. » rappela-t-il en détournant les yeux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:14 ❝ Je sais, pourquoi tu dis ça? ❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:14 « J'ai pas envie qu'on se fasse des contacts un peu trop.. poussés, enfin tu vois? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:15 ❝ Plus de calins, c'est ça? ❞ demandes-tu tristement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:17 Il secoua la tête. « Non, non. M'enfin laisse tomber. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:19 ❝ On n'a jamais eu peur de se dire des choses, vas-y Harry, parles. ❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:19 « Y'a rien à dire, t'inquiètes »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:20 ❝ D'accord alors ! ❞ souris-tu en posant ta tête contre son coeur.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:21 Il sourit. « Ca va ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:23 ❝ Maintenant, c'est parfait et toi? ❞
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:24 « Hm ouais. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy Dim 23 Sep - 20:26 ❝ T'es sûr? ❞
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Heavy