Tu déglutis. Il touche tes points faibles si facilement. Ce n'est pas lui. Ce n'est pas Maxime. te répètes-tu, alors que les paroles sont vraies. Tu n'es pas la seule pour lui, et tu ne le seras jamais.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
il voit dans son regard qu'il la déstabilise. « tu croyais quoi, hein ? que tu étais la seule petite blondinette à mes yeux, et que quand tu n'étais pas là, je n'en caressais pas une à ta place ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
il tressaille mais ne réagit pas plus que ça. il se penche pour lui murmurer à l'oreille : « un indice : ça commence par un 'a'. ah mais laquelle hein ? oui, c'est vrai qu'il y en a deux en plus. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
un sourire satisfait s'accroche à ses lèvres et il lance encore : « au fait, il pense la même chose que moi tu sais. nous ne sommes pas deux personnes séparées. je suis lui. je suis ce qu'il n'osera jamais te dire. »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Tes larmes coulent, et tu te détournes en te mordant la lèvre jusqu'au sang. ❝ Alors si il pense ça, tu n'as qu'à me faire sauter, ça ne le blessera pas. ❞ Ton ton est remplis de défi, ce qui n'est pas une très bonne chose vu la situation.
I'll fight for my life
il fronce les sourcils. elle a marqué un bon point car il sait que s'il la jette, c'est pour le blesser. elle semble le savoir aussi. il ne dit rien pendant un moment.
Tu sèches tes larmes, et profites du silence qui ne durera pas. Il va vite trouver des arguments, des phrases qui te toucheront en plein coeur. Après tout, il te connait mieux que quiconque.
I'll fight for my life
Ca, ça fait mal. Plus que tout ce qu'il pourrait dire d'autre. Tu vrilles tes yeux dans les siens, mais ils n'ont plus leur habituelle lueur, ils sont froids, furieux. ❝ Il ne le déteste pas. ❞
I'll fight for my life
« oh. eh bien, je pensais qu'avec les mois passés avec lui, tu te méfierais plus à son retour. » lance-t-il, railleur. il connait tout. tout d'elle, tout de toi. il a toutes les cartes en main.
❝ Je l'aime, chose que tu ne peux pas comprendre. ❞ Tu observes les alentours, il fait noir, et un peu frais, et tu es loin de tout. Si tu hurles, personne ne t'entendrais.
I'll fight for my life