❝ Charmeur va! ❞ Tu souris, et te racles la gorge, en cherchant quoi chanter. ❝ When you look me in the eyes, and tell me that you love me, Everything's allright, when you're right here by my side, when you look me in the eyes, I catch a glimpse of heaven, I find my paradise, when you look me in the eyes. ❞
Chanson que j'ai chanté au mariage de ma soeur, premier truc romantique qui m'est venu
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
mais toi tu le sens. il arrive. ton souffle s'accélère et tu romps le baiser. toujours assis, tu recules alors du plus que tu le peux. ton bras est secoué de tremblements. « may.. va-t'en »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Les yeux écarquillés, tu ne comprends pas, ou plutôt, tu ne veux pas le comprendre. Tu as toujours été têtue, et est-ce que tu as promis de partir? Il ne te reste aucun souvenir de ça. Tu le regarde, et souris. ❝ Max, ça va aller. ❞ t'en es tellement persuadée, alors que tu as bien vu ce qu'il se passait quand il n'était pas lui.
I'll fight for my life
tu recules encore, secouant la tête frénétiquement. la migraine reprends et te vrille les tympans. tu prends ta tête entre tes mains et relèves soudain les yeux. un regard sombre, beaucoup plus froid et perçant.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Tu t'avances, et lui caresses la joue, comme si ce simple geste pouvait changer quelque chose. Puis il relève la tête, et ce n'est plus lui. Tes yeux verts scrutent les siens, attendant la suite.
I'll fight for my life
elle est encore là. il a beau l'avoir prévenue, elle est encore là. un sourire étire ses lèvres et il se dégage, se levant d'un seul coup. il s'approche du bord et regarde le vide en bas. silencieux.
il fait alors mine de se pencher. se retourne vers elle. et se penche de nouveau. « tu crois que je survivrais si je me jette d'ici ? » sa voix n'est pas la même. ce n'est pas la sienne.
mais il est le pire des animaux. un homme détraqué. un chasseur. ses yeux ne la lâchent pas une seule seconde et soudain, il s'approche d'elle, laissant son souffle parcourir son visage.
Ca fait mal, mais tu encaisses, te répétant que ce n'est pas lui. Incapable de dire quelque chose, tu te contentes de le regarder, tes yeux s'embuant quelque peu.
I'll fight for my life
il réussit, et il le voit. avec celle-ci, lui faire mal ne sera pas physique. « eh bien alors, tu ne dis plus rien ? tu croyais quoi, que tu étais la seule femme à mes yeux et que toi seule comptais ? »