Il jeta un regard à Heaven avant de se lever et de se diriger vers Alan. « Reste avec elle, s'il te plaît. Je peux plus, moi... » chuchota-t-il avec un sourire triste.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Il regarde Heaven un instant avant de fixer à nouveau Harry. Même si ça va m'énerver de l'entendre parler de toi tout le temps, bien sûr que je ferai. Mais en attendant t'es là, toi.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Elle relève la tête, et fronce les sourcils. ❝ Je parle pas tout le temps de lui. C'est toi qui revient avec lui toujours. ❞ Elle se lève et s'approche des deux hommes en chancelant un peu.
Tu attends un peu, mais tu es incapable de le laisser partir, n'est-ce pas? Tu l'aimes trop pour ça, et tu ne sais plus te passer de lui, de sa voix, de ses étreintes. Tu rives ton regard océan dans le sien, et attrapes son poignet. ❝ Non, pourquoi, déjà ? ❞ sont les seuls mots qui passent la barrières de tes lèvres.
Un énorme frisson l'immobilisa en sentant les doigts de la brune se refermer sur sa peau. Il baissa les yeux vers son poignet, certainement pas capable d'affronter son regard. « Déjà ? » répéta-t-il, légèrement bouleversé. « Je vais pas rester ici jusqu'au dégel. » rétorqua Harry, toujours aussi immobile. « T'es plus seule, maintenant. Enfin, tu l'as jamais été. » Il faisait allusion à Layton et à Alan, dont il posa le regard sur ce dernier.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Ses mots te font mal, rester jusqu'au dégel? Ce n'est pas ce que tu lui demandes, non tu lui demandes quelques minutes de plus à passer avec lui, parce que tu as du mal à te passer de lui, beaucoup de mal. Mais il ne comprend pas, personne ne comprend, pas même toi. Alors tu le lâches, comme brûlée. ❝ Tu essayes de faire quoi? Que je te déteste, pour que tu partes plus à ton aise? Et bien ça ne marchera pas. ❞ Ta voix est acerbe, cassante, et tu cherches son regard, qu'il ait au moins le courage de te regarder en face.
Il ferma les yeux un petit instant, puis les rouvrit en les posant sur ceux d'Heaven, le regard vide. « Tu devrais... » lâcha-t-il d'une petite voix faible, sûrement intimidé par le ton de la brune.
stuck in her daydream.
Il avait certes le coeur brisé, mais il se forçait à paraître complètement indifférent. Le bouclé lui lança un dernier regard qui ne reflétait que du vide, avant de tourner les talons et de s'en aller.