Il se tourne et soupire en la voyant venir à lui. Vas Heaven, retourne près de lui. tu l'aimes, ça se voit et il t'aime aussi. Profite que vous soyez ensemble. Mais je suis pas là pour tenir la chandelle. Il ne la regarde pas, observant le feu.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Elle a envie de pleurer. De s'en courir. De faire une connerie, une énorme connerie. Elle regarde Alan, cherche son regard, qu'elle n'arrive pas à croiser. A ses yeux, perlent des larmes, qui finissent pas rouler sur ses joues, et s'écraser au sol. Elle se recule, blessée par son ton, ses paroles, son attitude. Elle marche à reculons, sans faire attention.
Il tourna les yeux vers eux, fronçant les sourcils en voyant Heaven reculer d'une manière bizarre, et surtout, reculer vers le feu... Harry se leva et la poussa de côté. « T'as failli te faire griller, fais attention ! » dit-il, presque mort de peur.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Il l'a bien vu mains n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que Monsieur vient sauver sa belle. Alan reste planté là à les fixer à tour de rôle, s'attendant à ce qu'ils se prennent l'un dans les bras de l'autre.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Heaven eut chaud, mais se fit soudain propulser sur le coté. Elle tourne la tête, et remarque le feu, dans lequel elle fonçait quelques secondes avant. Elle regarde Harry, d'un air hagard, perdu. Et puis Alan. Et une nouvelle fois, la brune se laisse aller sur le sol. « Me faites pas ça. » gémit-elle, alors que ses larmes recommencent.
Il la dévisagea longtemps, osant à passer son pouce pour dégager quelques larmes sur son visage, jusqu'à ce qu'elle tombe au sol. Le bouclé se hâta de passer ses bras sous les siens, intrigué. « Heavy ! » rappela-t-il en jetant un œil sur Alan.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Il observa Alan. « Moi aussi. » souffla-t-il en lui adressant un petit sourire. « Oh... Heaven... » Le bouclé venait de comprendre. Il baissa la tête, son sourire s'attristant progressivement en réalisant ce qu'elle voulait dire.
stuck in her daydream.
Il fait tomber son bras et regarde Harry. Lui qui a une copine qui l'aime, lui qui devrait être heureux mais qui ne l'est pas. Alors qu'Alan n'a rien. Il se lève et secoua légèrement la tête.
I'll fight for my life
Elle regarde Harry, sans vraiment le voir plus aperçoit Alan. Heaven attrape la main d'Alan, l'empêchant ainsi d'aller nul part. « Part pas. » croassa-elle entre ses larmes. « Ne part surtout pas. » Elle l'implore du regard, et attrapa Harry de l'autre main, pour que lui non plus ne s'en aille pas.
Alan regarde le feu d'un air perdu. Il se sent de trop entre eux deux et a juste envie de partir. Harry aime Sun, Sun aime Harry, et cela depuis longtemps. Lui, c'est un peu celui qui vient tout foutre en l'air. Comme toujours en y réfléchissant.
( ou la réponse qui sert à rien )
I'll fight for my life
Heaven tire doucement la main d'Alan. « Alanounet? » demande-elle de sa petite voix. La brune se mordit la lèvre, et les lâcha tout les deux. « J'ai pas le droit de vous demander ça, excusez-moi... » Au fond, elle ne savait pas s'ils avaient compris de quoi elle parlait exactement.
« Tu ne nous demande pas ça, on le fait parce qu'on.. parce qu'on tient beaucoup à toi. Je tiens beaucoup à toi. Beaucoup trop. » souffla-t-il en la regardant dans les yeux, sérieux.
stuck in her daydream.
Elle ferme les yeux. « Je deviens dépendante, de vous deux. Sans vous, je suis rien... » Elle releve ses yeux vers Harry. « J'ai tenu jusqu'au feu de camp, comme promis. » dit-elle en lui caressant la joue. « Mais je ne sais pas si je veux tenir encore en réalité. » Elle pose son regard sur Alan. « Excuse-moi pour toutes les horreurs que je t'ai dit...»