Elle rive son regard dans celui d'Harry. « Tu ne peux plus. Qu'est-ce qu'elle dirait si elle savait que tu étais ici, avec moi? Tu ne peux plus m'approcher, Harry, et tu le sais aussi bien que moi. » Elle passe à Alan, qu'elle n'oubliait évidement pas. « Et toi... Je ne peux pas te demander ça. T'as déjà assez de soucis comme ça, t'as pas à t'occuper de moi. Je sais me gérer seule les gars, ça va. » Mensonge quand tu nous tiens.
En entendant les mots de Sun à l'intention d'Harry, la vérité, du moins ce qu'il pense l'être lui éclate au visage comme une gifle. Mais il ne dit rien, se contentant d'être muet. Écoutant à peine ce qu'elle lui dit. Quand le bouclé l'appelle, il relève la tête curieusement.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
La brune baisse le regard, ne sachant plus quoi faire pour ne pas qu'ils s'inquiètent d'avantage pour elle. « ... ça va aller. Vivez votre vie, sans vous inquiétez en permanence pour la petite Heaven. »
« Il a une vie Harry, voilà pourquoi il ne restera pas avec moi. Il est amoureux en plus. » elle observe Alan, son regard affectueux, et elle ne peut s'empêcher de laisser apparaître un petit sourire sur ses lèvres.
Il remarqua bien vite la façon dont ils se regardaient. « Arrête... lui au moins il sera toujours là et personne ne lui interdit de te voir. Je suis inutile à côté de lui. »
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Il regarde Sun et Harry à tour de rôle. Hého Sun, je serai là pour toi. Quoi qu'il arrive, compris ? Et Harry, je pense que rester amis vous ferait du bien à tous les deux et Laura ne peut pas te le reprocher, ça.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Il se mit à rire. « Si tu savais... » dit-il à l'intention d'Alan en continuant de rigoler avec ironie. « Rester amis... avec elle j'ai envie de beaucoup plus, c'est trop dur. » avoua le bouclé en regardant intensément la brune.
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Sérieux, tu commences à m'énerver toi. En fait non, vous deux. Avec votre amour à la con. Oui, Alan est directe et anti-amour sincère. Il se retourne et marche seul dans son coin.
I'll fight for my life
Elle lève les yeux, et s'adresse à Alan. ❝ Alors c'est ça? Tu t'en vas, alors que tu viens de me dire que tu seras là pour moi? ❞ Elle serre la main d'Harry, en quête de soutien.
Il leva les sourcils en le regardant méchamment. « T'es nul. » C'était la seule chose qu'il arrivait à articuler. Harry répondit au contact de la brune en lui pressant la main à son tour. « Je suis là. » rappela-t-il avec un mince sourire.
stuck in her daydream.
Il s'imagine Laura en train de s'énerver, Sun faire les yeux doux à Harry qui finit par craquer, puis finit par se perdre dans ses pensées et contourne le feu.
I'll fight for my life
Son corps tremble un peu, mais elle ne pleure plus, surement parce qu'elle n'y arrive plus. Elle entend la voix d'Harry appelé Alan, mais tout ça lui parait lointain.