• My heart is filled with you • Laura
Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 19:59 Tu ne devrais, je te trouve extra comme fille.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 20:02 " Chut, j'ai déjà asser chaud "
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 27 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 20:31 D'accord, stop compliment.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 20:32 " Parfois je me dis que je suis pas assez bien pour Harry ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 20:49 C'est lui qui te trompe et c'est toi qui n'est pas assez bien ? Tu plaisantes j'espère.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 20:51 " Tu sais, nos début étaient vraiment très difficile ... tout aurait pu s'arrêter très vite "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 21:04
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 21:06 " si ça ne t'ennuie pas ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 21:12 Pas du tout, on s'assied et tu me racontes. Il se laisse tomber sur le derrière.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 21:21 " Il t'as peut-être déjà raconté, j'en sais rien mais, au début j'étais en couple avec son meilleur ami pendant plusieurs semaines mais je l'ai trompé, trompé plusieurs fois, avec Harry d'ailleurs. Je savais pas ce qui me prenait, c'était comme si quelque chose me poussait constamment à l'embrasser, comme si quelqu'un derrière moi me poussait dans ses bras, une personne invisible. J'en ai payé les frais, j'ai énormément souffert de ma rupture avec Louis, je pleurais tout le temps et évidemment c'est Harry que je suis aller voir et au début je le prenais un peu pour oublier Louis. Je l'ai utilisé alors qu'il était amoureux de moi, vraiment très amoureux de moi, je m'en veux tellement. En plus, j'ai directement couché avec lui sans attendre parce que j'étais mal, c'était la seule personne capable de me faire tout oublier, de me faire oublier mon problème avec Louis. Mais je l'ai pris parce que je savais que j'allais tomber amoureuse par la suite, c'était comme une évidence. Mais je l'ai fais souffrir, je l'ai fais énormément souffrir quand j'étais avec Louis et même après quand il a appris que je me suis servie de lui. Mais maintenant je l'aime vraiment plus que tout au monde ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 21:36 Mais c'est du passé ça, faut pas se focaliser là-dessus le plus important c'est que vous vous aimez et que vous allez avoir un bébé. Si vous êtes ensemble c'est qu'il t'a pardonné, et que d'une certaine manière t'as bien fait de faire ça vu que finalement ça a bien fini. Ca arrive souvent, les gens se séparent et se mettent avec quelqu'un d'autre c'est pas un adultère.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 21:42 " Oui mais j'ai l'impression qu'il ne m'a pas totalement pardonné ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 21:50 Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 21:52 " Parfois, quand je lui parle du fait qu'il me fait du mal, il me rappelle ce que je lui ai fais "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 21:57 Il a pas à faire ça. Tout le monde fait des erreurs je suis bien placé pour le dire et surtout que lui, il a rien à te dire sur le sujet.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 21:58 " C'est pas à moi qu'il faut dire ça ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 22:03 J'irai lui dire en face si tu veux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 22:05 " J'ai pas besoin d'un pigeon tu sais ... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 22:11 Heu okay, je voulais être sympa pas me faire traiter de pigeon.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 22:13 " Je me suis mal exprimée, je veux pas te prendre pour mon pigeon "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 22:24 Je préfère ça. Enfin bon, fais ce que tu veux j'ai pas vraiment mon mot à dire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 21 Aoû - 22:26 " J'aime avoir l'avis des gens "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 22 Aoû - 12:51 Et bien t'as eu le mien et bien en détails.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 22 Aoû - 12:53 " ça m'a fait du bien de parler "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 22 Aoû - 13:28 Tant mieux, au moins je sers à quelque chose d'autre que foutre la merde partout.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura
• My heart is filled with you • Laura