AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 • Laura • RENOUVELLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


• Laura • RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: • Laura • RENOUVELLEMENT   • Laura • RENOUVELLEMENT I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:40


Voilà donc comme la présentation de Laura date un peu, j'en refais une toute propre :)


❝ Laura Valentine Abbey ❞

« Je crois encore au paradis, mais maintenant au moins je sais que ce n’est pas un endroit que l’on peut rechercher. Ce n’est pas le lieu qui compte, c’est ce que l’on éprouve à l’instant ou on l’atteint. »


    ➳ Carte d'identité ♠
NOM ✖ Abbey.
PRÉNOM(S) ✖ Laura Valentine.
SURNOM ✖ à vous de voir.
ÂGE ✖ 18 ans.
PAYS D'ORIGINE ✖ Pologne.
NATIONALITÉ ✖ Polonaise.
PHOBIE/PEUR ✖ La peur de perdre les personnes qu'elle aime.
MANIE/HABITUDE ✖ Aucune particulière.
ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétérosexuelle.
AVATAR UTILISÉ ✖ Willa Holland.

    ➳ Personnalité ♣
CARACTÈRE ✖ Laura a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est plutôt d’un naturel calme et souriante, peut-être même un peu trop souriante. C’est une fille naïve qui se laisse facilement charmer par les belles paroles d’un mec un peu trop beau, paroles souvent fausses. Que dire de plus sur elle à part qu’elle peut se montrer effroyablement méchante et froide quand elle est sur les nerfs ? Elle est capable de dire les pires choses au monde, qu’elle soit en tord ou non. Elle a tendance à sortir des mots et des phrases qu’elle ne pense pas forcément et ne le regretter que quelques jours après.

    ➳ Ta vie d'avant ♦
HISTOIREComment vous dire que ma vie est un véritable cauchemar depuis que je suis née ? Non, en réalité, tout allait parfaitement bien pendant mon enfance, celle où vous croyez encore au prince charmant, où vous pensez que tout est rose, que tout est beau. Malheureusement, il y a une période dans votre vie où vous réalisez que tout est faux, qu'on vous a raconté que de vulgaires mensonges pendant un peu près 10 ans de votre vie, voir plus. C'est au moment de l'adolescence où tout commence à devenir plus clair dans ma tête, mon corps change, la vie qui était si belle avant devient de plus en plus difficile, beaucoup trop difficile. J'ai l'impression qu'il n'y a que mon frère qui se soucie de moi, il joue un peu le rôle de mes parents à leurs places, ce n'est pas plus mal. C'est à l'âge de 13 malheureuses années que je fus repérée par une grande agence de mannequin où des tas de filles ont été propulsée dans le métier et qui les ont rendus célèbre. Je n'ai jamais voulus aller dans cette voie, mais ma mère semblait tellement fière de moi, je ne voulais pas la décevoir et c'est elle qui m'a poussé à accepter, c'est là que tout commence, que le cauchemar devient réel. J'ai commencé à devenir malade à l'âge de 15 ans, je ne mangeais plus rien, je ne me nourrissais que d'eau et encore, ma mère était fière d'elle et elle me grondait dès que je voulais manger la moindre chose un peu trop grasse ou trop sucrée. À première vue, on pourrait croire que ma vie était heureuse, c'est vrai, j'avais mon chien, ma jument, une énorme villa avec une grande écurie et des infrastructures de taille olympique, malheureusement, il manquait le plus important ... de l'amour, de l'amitié, de l'affection, un peu de tout ça, ouais. Je me suis faite émancipée à l'âge de 16 ans, me permettant de voyager un peu partout, d'aller là où bon me semble. J'avais décidé de partir pendant 6 mois en Australie, j'avais toujours rêvé de voir des kangourous ... sauf que le kangourou n'avait pas vraiment l'apparence que j'imaginais. Il était blond et il avait de grands yeux bleus, je me suis rapidement laissée charmée par ce bel australien, il s'appelait Cael. Ouais, c'était juste une histoire de cul, pour lui en tout cas. Je pense être le genre de fille un peu trop naïve qui tombe bien trop vite amoureuse, je n'étais pas amoureuse de lui, mais presque. Avant lui, il y avait eu Antonio, un mec que j'avais rencontré en Pologne, chez moi, il était juste venu pour les vacances et c'était totalement foutu de ma gueule, je lui ai tout donnée, même ma virginité, comment on peut être aussi conne, vous allez me dire ? Nous sommes maintenant le 26 juillet 2011 et j'ai eu 17 ans le 18 juin, pendant tout le reste de mon année des 16 ans, je suis restée à la rue, dans les quartiers pas fameux, me droguant, buvant, baisant à tous les coins de rue, si vous appelez ça une vie. Ma mère m'a offert des tickets pour le Queen Mary II pour mon anniversaire, me ramenant tout droit en Amérique, histoire de me changer d'air, jamais je n'aurais imaginée qu'un simple bateau aurait pu m'emmener dans un tel endroit, jamais je n'aurais pensée vivre une telle aventure ...


formulaire codé par chinook pour area hevana ©


Dernière édition par Laura V. Abbey le Mar 7 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


• Laura • RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: • Laura • RENOUVELLEMENT   • Laura • RENOUVELLEMENT I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:45

Mon pauvre bébé, être comparé à un kangourou, arg je vais pas m'en remettre.
Re • Laura • RENOUVELLEMENT 1294853530 • Laura • RENOUVELLEMENT 560659 Elle est belle ton histoire • Laura • RENOUVELLEMENT 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


• Laura • RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: • Laura • RENOUVELLEMENT   • Laura • RENOUVELLEMENT I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:47

T'es sûre ? Je l'ai même pas relue, honte à moi • Laura • RENOUVELLEMENT 126414

C'est chouuuuuuuuu les kangourouuuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


• Laura • RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: • Laura • RENOUVELLEMENT   • Laura • RENOUVELLEMENT I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:56

Susu • Laura • RENOUVELLEMENT 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


• Laura • RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: • Laura • RENOUVELLEMENT   • Laura • RENOUVELLEMENT I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:03

Hinhin I love you
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






• Laura • RENOUVELLEMENT Empty
MessageSujet: Re: • Laura • RENOUVELLEMENT   • Laura • RENOUVELLEMENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Laura • RENOUVELLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laura Valentine - FINIS
» Laura Valentine - I'm Back !
» Sheila & Laura.
» Laura Valentine ♫
» Free your mind ▲ Laura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit