• My heart is filled with you • Laura
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: • My heart is filled with you • Laura Mer 8 Aoû - 15:51 Laura marchait tranquillement sur la plage, les pieds dans l'eau.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Dim 12 Aoû - 21:27 Alan est assis dans le sable, cherchant des coquillages pour les jeter sur les mouettes.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Dim 12 Aoû - 21:37 Elle observa son ventre arrondi avant de lever les yeux, se retrouvant devant un jeune homme qui s'amusait à jeter des cailloux sur les mouettes o_O. " Salut ? "
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Dim 12 Aoû - 21:51 Mais non il l'a pas encore fait. (a) Il lève les yeux et croise le regard d'une inconnue, visiblement enceinte. Oh, salut. dit-il avec un petit sourire avant de se lever.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Dim 12 Aoû - 22:01 On s'en fiche
Elle s'approcha jusqu'à être parfaitement en face de lui, lui adressant un grand sourire.
" Je m'appelle Laura, et toi ? "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Dim 12 Aoû - 22:05 La fameuse Laura ! Quel honneur de te voir en chair et en os. Je suis Alan. Plutôt jolie, il comprend la souffrance d'Harry.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Dim 12 Aoû - 22:12 Elle fit de gros yeux, un peu surprise. " Oh euh ouais, on m'a aussi parlé de toi, t'es le copain d'Heaven, c'est ça ? Elle a dû te raconter bien des choses sur moi "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 14 Aoû - 20:05 Il se met à rire. Je ne suis pas son copain, juste un ami. Et c'est plutôt ton mec qui m'a parlé de toi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 14 Aoû - 22:09 Elle sourit en haussant un sourcil. " Ah ? ... Il t'a dit quoi ? "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 14 Aoû - 22:39 Pas grand chose . Il fait mine de réfléchir. En tout cas, il t'aime beaucoup. C'en est presque écoeurant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 14 Aoû - 22:48 Elle roula des yeux. " ouais, c'est dingue comme il m'aime, ça se voit teeellement " dit-elle ironiquement, agacée.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 14 Aoû - 22:50 Il sourit, amusé par sa réaction. J'avoue que par moment je me pose un peu la question, mais si. Enfin si tu veux pas me croire c'est ton problème.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mar 14 Aoû - 22:54 " Il aime aussi Heaven et ça me tue complètement, tout le monde est braqué sur elle, tout le monde la plaint mais personne remarque qu'au fond, c'est moi qui ai le plus de problèmes, qui a le plus besoin d'aide. Je le dis pas mais moi aussi, j'aimerais en finir, mais je le dis pas sans arrêts pour qu'on me plaigne, je l'ai pratiquement jamais dis d'ailleurs, t'es la seule personne qui le sait maintenant "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 15 Aoû - 18:42 Qu'elle lui parle si ouvertement le surprend agréablement. Je sais. Je ne la plaint pas moi, au contraire j'ai été le premier à lui rejeter la faute. Il faut le dire Laura, c'est le père de ton môme qui est en train de filer entre les doigts.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 15 Aoû - 18:47 Elle baissa le regard en ravalant sa salive. " je le sais ça, mais je ne peux rien n'y faire "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 15 Aoû - 19:26 Lui continue de la regarder avec un mélange de détermination et de douceur dans le regard. Bien sûr que si. Tu pourrais tout changer.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 15 Aoû - 19:27 Elle leva les yeux sur lui, les posant dans son regard. " Comment ? "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 15 Aoû - 20:06 Menace-le, surtout maintenant qu'il y a un enfant en jeu ça devrait le réveiller. Il hausse les épaules et regarde son ventre rond.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 15 Aoû - 20:13 " Je l'ai déjà menacé et plus d'une fois, je lui ai déjà dis que si il continue je partirais, rien n'a réussi à le réveiller... "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 15 Aoû - 20:30 Il soupire et regarde ailleurs. Tu veux que je m'en mêles ? demande-t-il avec une pointe d'ironie dans la voix.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 15 Aoû - 20:31 " Qu'est-ce que tu comptes faire ? "
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 15 Aoû - 20:42 Je sais pas, rien sinon je vais finir par me faire tuer par Harry vu comme il semble déjà m'adorer.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 15 Aoû - 20:45 " Il est jaloux ... " dit-elle avec la voix légèrement brisé.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 15 Aoû - 20:55 Sérieux ? Je veux bien qu'on échange de place lui et moi sérieux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura Mer 15 Aoû - 20:57 " des fois je me demande si je suis pas de trop, je veux dire, sans moi il pourrait vivre heureux avec Heaven et voilà ... Et ne dis pas ça, il souffre énormement "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • My heart is filled with you • Laura
• My heart is filled with you • Laura