« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:43 Il finit par sourire et la serra doucement contre lui.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:45 Elle ferma les yeux, profitant de cette étreinte. Faut qu'on arrête ça. souffla-elle à son oreille, d'une voix tremblante.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:50 Il hocha la tête à contre-coeur en se détachant d'elle. « On se reverra au feu de camp, mais... tu fais pas de conneries hein ? »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:51 Je peux pas te le promettre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:54
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:56 Elle soupira. On ne peut pas. Laura te l'a interdit. rappela-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:56 « Bah on se regardera c'est tout ¬¬ »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:58 Juste se regarder? Même ça c'est trop pour elle. Et puis, pour moi, ce n'est pas assez. Je sais que tu ne peux pas faire plus, et je ne te demande pas de recraquer, au contraire, mais... elle garda le silence, ne trouvant pas les mots appropriés.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 23:02 Il sourit. Bizarrement, ce qu'elle disait lui faisait plaisir. « Mais ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 23:03 Mais juste te voir, ça me suffit pas. dit-elle en baissant la tête.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 23:04 « Qu'est-ce qui te suffit, alors ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 23:05 Quelque chose que je peux pas.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 23:07 « Quelque chose que tu peux pas ? » répéta-t-il.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 23:08 Oui, quelque chose que je ne peux pas. Il n'était pas très malin par moment
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 23:10 « Quelque chose que tu n'peux pas ou qu'on ne peut pas ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 23:11 Qu'on ne peut pas? demanda-elle sans comprendre, puis elle respira un bon coup pour se donner du courage C'est toi que je veux, juste toi, mais c'est impossible.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 23:13 Il baissa la tête en se mordant la lèvre nerveusement.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 23:14 Je vais y aller. lâcha-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 23:24 « Non, c'est moi. » coupa le brun en lui adressant un petit sourire.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 8:53 Elle ne pu s'empêcher de sourire, en laissant tomber sa tête sur le coté. Et si c'est moi qui veut y aller, on fait quoi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 13:40 Il laissa échapper un petit rire amusé. « Beuh... on a qu'à partir à l'opposé. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 20:10 Enfaite, je veux pas partir avoua-elle d'une petite voix.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 20:30 « Comment on fait alors ? J'vais me faire dégommer. ¬¬ »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 20:33 « Tu pars.» fut la seule solution qu'elle trouva.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 20:37 Il hocha la tête à contre-coeur et se mit à marcher.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven
« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven