« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 20:42 Elle renifla avec bruit, et s'essuya les yeux, le regardant partir, clouée sur place.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 20:49 Il tourna la tête et lui adressa un petit sourire.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 21:00 Un dernier calin?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 21:01 Il s'arrêta en se tournant, lui ouvrant les bras
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 21:05 Même si elle savait qu'elle ne devait pas, elle se précipita dans ses bras, et enfuit son visage contre son torse.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 21:07 Un petit sourire nerveux s'afficha sur ses lèvres, un peu inquiet de ce qu'il faisait. Il lui caressa le dos.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 21:10 Elle inspira à fond, s’imprégnant de son odeur, puis releva la tête vers lui. « Je vais faire mon possible. » promit-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 21:35 Après quelques minutes, il se détacha doucement d'elle, un peu blessé. « J'te fais confiance, tu le sais. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 21:38 « Évite. Je dis ça pour toi tu sais. mais, ne me fais pas confiance, je suis pas une personne sur qui on peut compter. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 21:46 « Moi je compte sur toi, je m'en fiche, tu sais. Je sais que je peux te faire confiance, c'est tout, et y'a rien à dire là dessus. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 21:51 « Comment c'est possible? t'as plus confiance en moi, que moi j'ai confiance en moi... » Elle secoua la tête, dépacée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 22:07 Son sourire s'agrandit. « Parce que, c'est comme ça... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 22:09 Elle ferma les yeux, elle se devait de le dire. « Si jamais tu ne me vois pas au feu de camp, ou quoi, sache que tu comptes énormément pour moi, plus que personne d'autre. » La brune le regarda une dernière fois et grava chaque détail du beau brun. Puis elle lui fit un triste sourire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 22:32 Il passa sa main sur sa joue. « Quoi ? mais tu dis n'importe quoi. Je te retrouverais là-bas. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 22:34 « Au fond, on sait pas. Je vais peut-être tomber malade, me faire manger par un ours, ou ne pas avoir envie de venir.... En tout cas, tu sais que je t'aime, c'est ce qui compte. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 22:37 « Viens, pour moi. Prends ça pour un rendez-vous et fais-toi belle »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 22:40 « Tu vas être papa Harry, je peux pas, je peux plus faire ça, j'aimerais, mais non, parce que je veux pas que ton enfant vive une enfance de merde à cause de moi et de mes stupides sentiments envers toi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 22:46 « Je sais. » répondit-il simplement en baissant les yeux.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 22:48 « On verra bien ce que je ferai. Et puis merci pour le fais-toi belle, qui insinue que je ressemble à rien en général » dit-elle avec un sourire en coin. Elle ne voulait pas finir leur dernière conversation sur une dispute, ou une crise de larmes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mer 8 Aoû - 22:55 « Fais-toi encore plus belle que tu ne l'es déjà »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Jeu 9 Aoû - 8:30 « Et je fais comment? Je me tartine de boue ou quoi ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Jeu 9 Aoû - 13:42 « Je sais pas, débrouille-toi (a) »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Jeu 9 Aoû - 13:49 Il rit. « T'es mignonne Bon, j'crois que je vais devoir y aller... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Jeu 9 Aoû - 13:51 « Je sais, enfin, je me doute. Félicitations pour le bébé. » dit-elle d'une petite voix.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven
« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven