« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:28 Elle se dégagea à contre coeur. Harold, c'est ma vie. Mes choix. Tu n'as pas ton mot à dire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:31 « Je m'en fiche. » coupa-t-il subitement en la regardant dans les yeux.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:33 Tu t'en fiches? répéta-elle, incrédule.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:34 « Ouais, je m'en fiche. Je te dis que je te laisserais pas faire ça, je suis sérieux et je t'ai pas demandé ton avis. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:36 Et dis-moi comment tu comptes t'y prendre hein? dit-elle en riant faussement et sarcastique, ce qui n'était pas du tout elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:38 Il haussa les épaules, un peu blessé par sa réaction.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:41 Désolée murmura-elle en se laissant tomber au sol, désespérée. J'aurais pas du t'en parler.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:46 Il s'accroupit devant elle en passant ses bras sous les siens pour ne pas qu'elle tombe davantage. « Désolée ? désolée de quoi ? oui oui, je sais ce que tu vas me répondre, 'désolée d'avoir causé tout ces ennuis entre toi et Laura', tatati tatata. C'est moi qui suis désolé ! Je suis désolé d'être si.. si con à t'avoir fait espérer, à te faire souffrir.. et surtout à t'avoir embrassée... t'es pas la méchante dans l'histoire, y'a aucun méchant. T'es fragile. C'est tout. Et je t'avais promis de t'aider ? Tu te rappelles ? J'ai envie que tu redeviennes cette fille qui semblait forte et indépendante, la fille qui n'était pas encore amoureuse de moi... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:53 Et là, elle ne pu s'empêcher de laisser échapper quelques larmes. Tu veux que je prétendre être forte, mais même ça j'y arrive plus. Tu m'as changé Harry, tu m'as rendue heureuse, j'ai été vraiment heureuse pour la première fois de ma vie, alors merci. Mais je ne sais plus changer ce que je suis devenue. J'ai toujours été faible, fragile, et maintenant, tu me vois vraiment tel que je suis.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:08 Il se mordit la lèvre et lui essuya les joues. « Pleure pas... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:11 Je pleure pas, j'ai une poussière dans l'oeil. mentit-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:15 Il.. éclata de rire
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:18 Vexée, elle tourna la tête, cachant ses larmes.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:20 Il lui fit un petit bisou sur la joue. « Bon, allez. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:21
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:26 Il se leva, lui tendant la main. « Alleeeeeeeeez »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:28 Quoi? dit-elle en ignorant sa main.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:30 Il soupira et laissa tomber sa main contre sa cuisse. « Rien... » répondit-il, vexé.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:32 D'accord. Elle finit par se lever, fuyant le regard d'Harry. Bon.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:33 « Bon. Je pense que.. je devrais y aller. » souffla-t-il même s'il n'en avait pas envie, maintenant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:37 Ce serait mieux. dit-elle à contre coeur. De toutes manières, ils se disputaient alors bon...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:38 Il tourna les talons, mais s'arrêta quelques mètres après.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:39 Le voyant s'arrêter, elle se releva, et se mit à trottiner vers lui.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:40 Il tourna la tête et plissa les yeux en la voyant revenir vers lui, l'interrogeant du regard.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 22:42 Elle s'arrêta juste avant de lui sauter dans les bras, voyant son regard interrogatif. Elle croyait qu'il s'était arrêté parce qu'il avait changé d'avis, et qu'il ne voulait pas la quitter après cette dispute. Elle se sentait bien conne en un coup.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven
« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven