« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 19:24 « Je vois pas de quoi tu parles, Heaven... » dit-il, complètement perdu.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 19:27 Tu te souviens que je t'avais promis de ne pas faire de conneries? Elle osa plonger ses yeux dans ceux d'Harry. Je vais pas la tenir. Tu as dit que tu auras la conscience tranquille quand je serai bien. Le seul moyen pour ça c'est de... d'arrêter tout. De faire la plus grosse connerie au monde. pensa-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:16 Il fit de gros yeux. « Mais t'es malade ! Je te laisserais jamais faire une connerie pareille. »
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:19 Harry, c'est ma vie. T'as pas ton mot à dire. Je suis désolée, mais je suis plus assez forte pour tout gérer, je l'ai jamais été, je ne faisais que prétendre. C'est la meilleure chose à faire. Pour tout le monde.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:20 Il se mit à rire, ironiquement. « LOL, j'vais jamais te laisser faire ça, jamais. Même si t'es entièrement volontaire. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:23 Tu comptes faire quoi? Me suivre 24h sur 24? Harry, laisse tomber. Tu peux pas comprendre ce que je vis, c'est l'enfer, et ce depuis que je suis petite. Ca devait tomber à un moment, c'est tout.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:24 Il s'approcha. « S'il te plaît... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:26
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:26 Il secoua la tête. « Fais pas ça. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:30 donne moi une bonne raison de pas le faire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:32 « Je... je tiens à toi. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:34 Elle secoua la tête. « c’est pas assez. » souffla-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:47 « Tu sais très bien que j'peux pas le dire. »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:48 Je sais, mais essaye toi de me comprendre. Seulement une seconde, inverse les rôles.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:51 « On inverse les rôles ? Tu penses que c'est si facile que ça ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:52 Harry, tu crois que c'est si facile pour moi aussi? demanda-elle choquée.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:54 Il laissa basculer sa tête en arrière dans un soupir. « Je peux pas le dire... »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 20:58 En effet, tu peux pas. Je dis pas que pour toi ça doit être simple, mais sérieux, mets-toi à ma place, tout le monde sauf toi et Alan me traite de pute briseuse de couple. Ma vie entière est une succession de catastrophes, et l'homme que j'aime, le seul que j'ai jamais aimé va devenir papa. C'est pas simple, vraiment pas, et j'en peux juste plus.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:02 Il leva la main et la posa sur son épaule pour caresser son bras. « Heaven » Sa main retomba le long de son corps.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:09 Je suis désolée de pas être assez forte pour le supporter. souffla-elle.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:10 « Qu'est-ce qu'on va faire, alors ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:17 Tu vas partir, rester auprès de Laura, et surtout, m'oublier. Moi je verrai bien ce qu'il m'arrive. Et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, elle reprit. C'est ce qu'il faut faire, on le sait tout les deux. Si elle apprend qu'on s'est vu, t'es mort, et moi aussi.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:22 « Me dis pas que tu vas finir par te suicider ? » demanda-t-il en ignorant le reste.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:24 Son coeur s'arrêta quand il prononça le mot. Elle haussa les épaules, les larmes aux yeux. Je sais pas. Honnêtement, là, ça me parait la meilleure chose à faire. Je veux plus vivre cette vie.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven Mar 7 Aoû - 21:26 Il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras en fermant les yeux. « Je te laisserais jamais faire ça ! »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven
« When you Look me in the Eyes, I catch a Glimpse of Heaven » ♥ Heaven