✔ Hadès, Harold, et Laura.
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:47 Son délire se cassa aussitôt. Son sourire disparût rapidement, pâlissant. « Euh, oui... c'est de ma faute.. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:55 Je me doute que c'est toi, merci, je sais comment on fait les bébés, et vu qu'elle t'es fidèle. dit-il en soulignant le elle. Il posa sa main sur le ventre de sa meilleure amie, tout timide. Félicitations future maman Il lui colla un petit bisou sur la joue.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:58 Elle lui rendit son bisou en souriant.
« Merci, Had' »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 17:00 Il soupira longuement et baissa la tête. « Fils de **** » marmonna-t-il à lui même.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 17:24 Il se tourna vers Harry. C'est pas parce que tu grommelle, que j'entends rien.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 17:36
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mer 8 Aoû - 20:04 Il leva la tête mais la détourna aussitôt, ne disant rien.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mer 8 Aoû - 20:14 « Désolé. » répéta-il, coupable. « C'est pour quand le bébé? » Il fit un petit sourire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mer 8 Aoû - 21:50 Elle baissa les yeux. « j'en sais rien ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mer 8 Aoû - 21:54 Il passa son bras autour des épaules de la brune.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mer 8 Aoû - 22:00 Vous connaissez des médecins sur l'île au moins? demanda-il, soudain anxieux.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mer 8 Aoû - 22:08 Il fronca les sourcils. « Non. » dit-elle, ferme, posant les yeux sur Harry.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mer 8 Aoû - 22:12 Il ferma les yeux pendant quelques secondes. « Non. » répéta-t-il, ce qui était un mensonge.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mer 8 Aoû - 22:15 Hadès ne remarqua pas les petits regards entre les futurs parents, il était juste obnubilés par le fait qu'elle allait devoir accoucher sur l'île sans médecin. M'enfin! Mais c'est du suicide! Tu vas pas mettre un bébé au monde ici, comme ça, sans docteur! Tu sais combien y'a de chance pour que tu ne survives pas? Je vais vous en trouver un moi, de docteur!
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mer 8 Aoû - 22:28 Elle garda ses yeux rivés sur le sol. « Je sais parfaitement bien ce qui peut m'arriver et je veux pas que tu en cherches un. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mer 8 Aoû - 22:36 Il cacha son visage avec sa main. « J'en connais. Une. » finit-il par avouer.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mer 8 Aoû - 22:38 Il ignora son amie, et se concentra sur le boucle. « Bah voilà, alors ça va. » souffla-il, moins stressé. « Tu veux manger quelque chose Laulau? Je peux t'apporter une pomme si tu veux »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mer 8 Aoû - 22:51 Elle tourna la tête vers Harry d'un coup sec.
« Putain, Harry ! On en a déjà parler ... » Elle posa les yeux sur le tatoué
« non, merci »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mer 8 Aoû - 22:57 Il baissa la tête, restant silencieux et obéissant.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Jeu 9 Aoû - 8:16 Hadès fronça les sourcils. « Y'a un soucis? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Jeu 9 Aoû - 12:20 ( Pauvre Harry, on dirait qu'il va se faire taper :') )« Non, aucun. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Jeu 9 Aoû - 13:41 ( Haha ) Il décida à parler. « Le souci c'est qu'elle veut pas que j'amène Heaven. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Jeu 9 Aoû - 13:46 « Heaven? C'est le médecin? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Jeu 9 Aoû - 13:49 « Oui et je veux pas qu'elle me touche, je veux même pas la voir »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Jeu 9 Aoû - 14:04 « Oui, enfin à peu près ça. » dit-il en ignorant la remarque de Laura.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura.
✔ Hadès, Harold, et Laura.