✔ Hadès, Harold, et Laura.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 15:42 « Que tu parlais de moi ou non, tu l'as dis et je me sens visée, c'est tout. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 15:43 Il se tourna, ses bras retombant le long de son corps. « Je.. reviens.. » Il s'éloigna un peu plus loin pour s'adosser contre un arbre et fermer les yeux.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 15:47 Hadès fronça les sourcils, et baissa la tête, comme coupable. « Excuse-moi Laura. »
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 15:50 « T'as rien fais de mal ... » Elle lui sourit avant de marcher vers Harry. « Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu t'isoles ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 15:53 Il rouvrit les yeux, les posant sur son visage en haussant les épaules. « J'aime pas sa façon de parler, c'est tout. Je le supporte déjà plus. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 15:57 Hadès resta là, comme un con à regarder ses chaussures. Il n'aimait pas Harry, pour la simple et bonne raison qu'il blessait la seule fille à laquelle Hadès s'était attaché.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 15:58 « Tu vois, il a pas de sentiments pour moi que tu le supportes déjà pas, alors que moi, j'ai RIEN le droit de dire sur Heaven alors qu'elle est folle amoureuse de toi et que, en plus, tu m'as trompé avec elle ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:01 « Ah ouais ? Je t'ai pas interdit de le voir, moi. Je t'interdis pas de voir les personnes à qui tu tiens. Je suis peut-être jaloux mais j'en fais pas des crises jusqu'à t'imposer des choses qui te rendront malheureuse ! Et dire que toi aussi, t'as FAILLI me tromper avec lui. Bref. J'ai plus rien à lui dire, en tout cas. » Il se remit à marcher vers Hadès, s'asseyant autour du feu.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:05 Hadès avait tout entendu, mais fit mine de rien, et s'assit à coté d'Harry. « Je pense qu’on est parti sur de mauvaises bases, excuse-moi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:11 « J'ai faillis te tromper mais moi, contrairement à toi, je ne l'ai PAS fais ! » Dit-elle en le suivant
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:13 Il ignora la brune, tournant la tête vers Hadès sans rien dire et ne rien faire.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:17 Il soupira. Ecoute, là j'essaye d'être sympa, pour elle, fais en autant.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:23 Elle finit pas s'asseoir à l'opposé du bouclé.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:24 Il ignora Hadès et tourna les yeux vers la brune. « Excuse-moi. » souffla-t-il en se levant pour s'asseoir près d'elle.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:28 Il soupira à nouveau. Bon, Laura, c'était un plaisir de te voir, mais je pense que je vais me barrer hein.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:31 « Non, s'il te plait reste ... » Elle tourna les yeux vers Harry. « Arrêtes de l'ignorer ... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:33 Il baissa les yeux, soupirant. « Vas-y, reste.. » se força-t-il à dire en lui adressant un sourire microscopique.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:35 Hadès soupira, mais resta, il devait bien tenter de faire copain-copain avec Harry. Alors, euh... Ca va vous?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:36 Elle lui fit un grand sourire. « ça va »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:39 Il fit un grand sourire tout con en hochant la tête. « Lauraaaa, tu vas lui diiiiiiire ? » demanda le bouclé avec une voix de gosse en jetant un regard discret à son ventre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:41 Elle posa les yeux sur Harry, puis sur Hadès, un sourire toujours ancré sur ses lèvres.
« euh ... Je suis enceinte. » fit-elle en se grattant la joue.
( PS: j'ai oubliée l'ordre mais on s'en fiche, c'est juste un message
)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:42 Hadès vu le regard de Bouclette, et loucha sur le ventre de Laura, les yeux grands ouverts. Quoi, ne me dit pas que tu, et lui, vous... quoi?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:43 Il ouvrit la bouche avec un grand sourire, se retenant de sauter. « J'vais être papaaaaaaaaaa »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:45 (Là c'est à qui alors?
Hadès, puis on reprend l'ordre? )
Hadès déglutit, les yeux grands ouverts. Et bien.... félicitations. souffla-il.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura. Mar 7 Aoû - 16:46 ( ouais, et là c'est oim
)
Elle haussa les épaules.
« C'était pas voulu, c'est venu tout seul ... »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ✔ Hadès, Harold, et Laura.
✔ Hadès, Harold, et Laura.