Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 21:56
tu lèves la tête. il ne reste que quelques branches, mais ton poids plume devrait te permettre d'y arriver. tu lui lances un regard effronté puis alors, monte celles qu'il reste avec agilité, te retrouvant à la cime. le vent fait doucement osciller les branches & tu t'accroches. « voilà ! »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 22:00
« hum alors tu vas... » avant que tu ne termines ta phrase, une bourrasque de vent secoue soudain violemment la branche très fine sur laquelle tu te trouves. branche qui finit par céder soudain, te faisant tomber dans un cri aiguë. tu te rattrapes de justesse à la branche où est peter et le regarde, affolée. « peter ! »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 22:04
L'inimaginablee se passa. La branche céda sous le poids pourtant léger d'ewa. En l'entendant crier son nom, il s'en voulut. C'était de sa faute. Heureusement qu'elle s'etait accrochée à la branche. Il s'empressa de lui attraper les poignets et la tire doucement vers lui. Je suis désolé. C'est ma faute.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 22:06
surprise par tout ça et un peu sous le choc, tu remontes grâce à lui et t'accroches à lui comme si tu avais encore peur de tomber. « mais non, mais non, dis pas n'importe quoi voyons... »
I'll fight for my life
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Ven 3 Aoû - 8:59
tu pousses un petit soupir de soulagement non dissimulé et le regardes avec un sourire. « t'es doué quand même, j'connais pas beaucoup d'écrivains qui grimpent bien aux arbres. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Ven 3 Aoû - 9:03
tu lâches un petit rire. « hum... pas faux ! bon et maintenant, on fait quoi ? » tu te mordilles la lèvre. « enfin... t'en as peut-être marre de moi, ce que je comprendrais. »
I'll fight for my life