Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Ven 27 Juil - 19:56
C'est vrai que j'ai pas mal de confiance en moi. dit-elle avec un sourire en coin. J'en ai toujours eu à vrai dire. Parfois, ça te joue des tours d'ailleurs.
I'll fight for my life
PUF : MickeyPeople. Messages : 80 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 26
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Sam 28 Juil - 4:54
Je ne manquais pas spécialement de confiance en moi, c'était plutôt les autres qui ne m'inspiraient pas. Je posai mon regard dubitatif sur son visage. « Comment ça, ça te joue des tours ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Sam 28 Juil - 9:35
Être trop sûre de soi, sûr de pouvoir être forte, tout ça. dit-elle vague.
I'll fight for my life
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Mer 8 Aoû - 11:05
« Si ça te gêne vraiment, tu peux travailler pour être moins sûre de toi. » Mon regard se dirigea vers l'océan et je laissai mes prunelles bleues affronter la violence des vagues. « Sais-tu nager ? »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Sam 11 Aoû - 10:16
Bah, en entrant dans l'eau et en essayant de t'apprendre. sourit la blonde.
I'll fight for my life
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Sam 11 Aoû - 22:09
J'étais surprise par les paroles de la blonde. C'était bien la première fois qu'une personne inconnue s'intéressait à moi.. Je ne savais même pas comment réagir. « Pourquoi te donnerais-tu cette peine ? »
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Dim 12 Aoû - 8:14
May fronce les sourcils. « Parce qu'ici, on est tous dans la même merde, et qu'il faut apprendre à aider les autres. Puis, je nage depuis que je suis toute petite, alors bon. » Elle lui adresse un sourire rassurant.
I'll fight for my life
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Dim 12 Aoû - 11:24
Je décidai de baisser mes barrières de méfiance. De toutes façons que pouvait-il m'arriver de bien pire ? Et puis cette blonde avait l'air sincère. « D'accord, mais j'espère que tu es patiente. » Je me retournai vers l'océan et je grimaçai. « Je n'ai pas du tout confiance en lui.. »
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Dim 12 Aoû - 11:27
Elle ferme les yeux, bientôt, elle n'aurait plus le choix d'être patiente. Elle enleva son t-shirt, découvrant son ventre qui commençait lentement à s'arrondir au fur & à mesure des jours qui passaient. « Sois indulgente, c'est la première fois que j'apprends. » Elle enlève son pantalon, puis lui tend la main, et entre dans l'eau tiède.
I'll fight for my life
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Dim 12 Aoû - 12:19
J'enlevai mon tee-shirt à mon tour et suivi le pantalon. Entraînée par la pression de la main de la blonde sur la mienne, je m'immobilisai quand je sentis mes pieds en contact de l'eau. Cette matière liquide ne m'inspirait aucune confiance et m'arrachait alors des frissons sur tout mon corps. Mes yeux restèrent stabilisés sur la surface hargneuse de l'eau, mes jambes tétanisés. « En fait, c'est une mauvaise idée. » Ma main lâcha celle de la blonde tandis que je reculai de quelques pas.
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Dim 12 Aoû - 14:47
May s'arrête quand l'eau lui arrive presque aux genoux. « Faut pas avoir peur, faut te laisser aller, techniquement tu coules pas, tu flottes, donc y'a pas de soucis, puis je suis là. » dit la blonde, calmement, sur un ton rassurant.
I'll fight for my life
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Dim 12 Aoû - 15:07
J'écoutai les mots de la blonde, pourtant cela ne me touchait pas. « Il n'y a que les baleines qui flottent. » Sarcasme que m'avait enseigné mon meilleur ami. D'un coup mes yeux s'accrochèrent au ventre rond de la blonde et mon visage changea directement d'expression. « Désolée, je ne voulais pas.. » Je m'interrompis sur le champ évitant ainsi d'enfoncer plus profondément le couteau dans la plaie.
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Dim 12 Aoû - 15:11
May éclate de rire. « Bon, je dois être une baleine alors » Elle passe comme souvent depuis quelques jours une main sur son ventre, et sourit gentillement à Lou-Anne. « Si tu ne veux pas ou ne te sens pas prête, je ne te force pas, mais sincèrement, avec moi tu es en sécurité. »
I'll fight for my life
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Dim 12 Aoû - 15:23
Je souris contente qu'elle prenne ma remarque à la rigolade. Je la regardai agir avec son ventre tout en buvant ses paroles. « Tu en es à combien de mois ? » Sa façon de toucher son ventre et sa forme, c'était facile de deviner que May était enceinte. Ceci me permit aussi de changer la directive de la journée qui au départ était de m'apprendre à nager.
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Dim 12 Aoû - 15:25
La bonde comprend vite le changement de conversation, mais bon, on parlait de son bidou, et du bébé, alors bon Un sourire éclatant étire ses lèvres. « Je ne sais pas vraiment, ici on ne peut pas savoir, un mois, un mois et demi... Je ne sais pas vraiment. »
I'll fight for my life
Call me
Lou-Anne C. Dallez
Sujet: Re: affronte tes peurs avant la mort Lun 13 Aoû - 12:23
« Tu... tu l'as eu ici ? » Non, je ne pensais pas que les rapports sexuels étaient interdits sur cette île, mais c'était bizarre de vouloir un enfant dans ces conditions.