« Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Dim 10 Juin - 18:48 La brune était assise tranquillement sur le sable, perdue dans ses pensées.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 15:18 Louis s'éclatait avec une rame de bateau un peu plus loin
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 15:20 Elle vu un truc bougé au loin avec du bruit, elle s'avança à pas feutré vers la source du bruit
I'll fight for my life
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 15:30 Elle tomba à la renverse, et dans les pommes.
Heaven resta couchée sur le sable, sans vie
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 15:45 Il la secoua -pas trop fort quand même-, tout paniqué
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 15:45 Elle resta dans les vapes
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 16:52 « Sucette, réveille toiiiiiii èé » Il hésitait à lui mettre une claque
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 17:11 Elle se réveilla doucement, avec un mal de crâne digne d'une gueule de bois.Qu'est-ce qui c'est passé? Où je suis.. Qui...?
I'll fight for my life
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 17:15 T'es qui? Ou je suis...? répéta-elle, dans un brouillard étrange.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 18:03 « Louis, on s'est déjà rencontrés une fois... Et t'es... euh... sur une plage ¬¬ »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 18:05 Louis? Je connais pas de Louis. Et qu'est-ce que je fous sur une plage? demanda-elle en regardant autour d'elle ne comprenant rien. Comment je m'appelle encore?
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 18:21 Choqué, Louis faillit tomber dans les pommes à son tour « Sunshine-Heaven... D: »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 18:23 Ah. C'est long. Et je fous quoi sur cette île? demanda-elle, ne se souvenant de rien
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 18:31 « Ben... tu... prends des vacances ? »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Mer 4 Juil - 19:13 Ah oui, pourquoi? T'es qui encore? On se connait d'où?
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Ven 6 Juil - 15:29 Il ne répondit rien, sûrement trop choqué
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Ven 6 Juil - 16:03 Eum... Et pourquoi on est seul sur cette plage? Charlie, Harry, Louis, c'était quoi ton prénom encore? demanda-elle en portant sa main à sa tête
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Ven 6 Juil - 16:06 « Moi c'est Louis, Harry c'est mon meilleur ami, tu sais, le bouclé... que... t'aimes bien »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Ven 6 Juil - 16:34 Elle fronça les sourcils.
Je connais un Harry? Que j'aime bien, et qui a des boucles...? dit-elle avec un gros trou de mémoire
I'll fight for my life
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Ven 6 Juil - 16:38 « Oui ! Et pervers aussi...¬¬ »
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Ven 6 Juil - 22:53 Sérieux, je m'en souviens pas...
I'll fight for my life
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH Sam 7 Juil - 14:38 Et il est comment ce gars là.. Harry, celui que d'après toi j'aimes.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH
« Ton rire me crie de te lâcher, avant de perdre prise & d’abandonner. » SH