Coucou C'est juste un petit message pour dire qu'aujourd'hui, ça fait pile un an que je suis parmi vous -Le 27 Juillet 2011 - Je ne remercierai jamais assez Preston (je connais pas son puf ), et Chinook, la première pour m'avoir fait découvrir AH, et la seconde pour l'avoir créé. Je disais, ça fait 365 jours que je suis ici, et ça compte beaucoup pour moi, si vous saviez! Vous comptez blindé pour moi! J'ai découvert pleins de choses, des gens fantastiques, une passion même, et tout ça ici, alors merci! Merci à vous touts pour me rendre le sourire et la joie à chaque connexion, chaque RP, chaque conversation sur la CB, bref merci d'être là! Je vous aimes tous, et même si on ne se connait pas 'personnellement', vous êtes des amies pour moi, et AH, c'est comme une famille -mais une où on s'engueule pas, on a que les bons cotés -
Bref, c'était ma minute émotion
NB - Manon, je t'aime et je te dis un énorme merci pour tout
stuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Oh Oa.... Même si ça fait pas longtemps que je te connais, je tiens à te dire que tu es formidable! J'ai beaucup de plaisirs avec toi et de moments inoublialbes sur la CB... Alias, le Quatruor.. Sinon, bah je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaime! Et j'espère apprendre à te connaître pour trèèèèès longtemps encore!
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Et moi comme une conne, j'ai rien écrit le 26, alors que ça faisait aussi un an que j'étais là. Enfin on s'en fout. Je vous aime, et comme dit Oa, vous êtes ma deuxième famille, je me sens bien ici, je sais pas vraiment comment je ferai pour vous quitter quand je devrai. Les meufs, je tenais à vous dire que je vous kiffe grave, et même si je viens pas trop en ce moment, je pense beaucoup à vous. Quand je me suis inscrite sur ce forum, j'avais déjà de l'expérience RPG, mais j'étais encore une noob et je savais même pas comment justifier un message. Petit à petit, tout ça s'est amélioré, et mon niveau de RP avec, faut voir le topic Clého/Lil, il tue tout, je pensais jamais arriver à autant de pages sans me lasser. Si je peux faire autant, je pourrai le faire avec toi poule, ou vous autres, on peut toujours essayer de trouver un truc qui colle bien et qui est inspirant Bref, là ça devient un roman donc je vous fais plein de ptits bisous baveuuux - et vive AH.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
NB - Manon, je t'aime et je te dis un énorme merci pour tout
Tu sais déjà tout. Je t'aime aussi, si fort, et encore merci ..
Moui Merci à toi Et Manon, t'es la meilleure, l'oublie jamais!
Moi, ici, c'est mon premier RPG vous savez En tout cas, Vive AH, Vive Nous, et Vive les RP de 100 pages! Pour ceux qui avaient pas encore compris : Je vous aimes
Émotive moi? Jamais
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Oh pourr c'est aussi trop mignon ce que tu dis. Moi c'était mon premier rpg humain, au début j'étais assez réticente, je trouvais ça pire qu'idiot de créer une vie à des personnages mais je m'en suis vite voulue de penser ça !